Aller au contenu

Zip-Fix (système d'étiquettes ou d'onglets de remplacement)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je ne sais pas vraiment à quoi vous allez l'utiliser, mais voici à quoi je l'ai utilisé jusqu'à présent.

Je l'ai utilisé pour étiqueter de l'équipement et des câbles, fixer l'onglet Zipper sur mon sac à dos, et étiqueter des articles divers avec différentes couleurs.

D'autres utilisations pourraient l'être :

L'étiquetage des clés, leur apposition sur vos bagages sous forme d'étiquette d'identification, d'étiquette de verrouillage, de scellés inviolables,.....

Je veux savoir à quoi ça sert.

Demensions : 4H, 38.5L, 10W (mm)

Paramètres d'impression 3D

Pour faciliter le post-traitement, imprimer chaque côté séparément en couches de .3 mm. Il n'y a pas d'infiltration nécessaire pour ces derniers en général à moins que vous ne l'augmentiez.

  1. Enlevez une petite quantité de matériau du couvercle à l'intérieur des deux poteaux. Il y a généralement du matériel supplémentaire qui s'accumule dans ce domaine.

  2. Utilisez un seul brin de fil isolé 24 AWG (fil téléphonique standard ou CATV/CAT6) d'environ 8 pouces de longueur. Suivez le schéma illustré pour "câbler" la boîte. Laisser le fil légèrement lâche à l'intérieur de la boîte.

  3. Fixez le couvercle et utilisez une pince pour vous assurer que le couvercle se trouve à fleur à l'intérieur de la boîte.

  4. Tirez le fil qui reste à l'extérieur de la boîte pour le serrer.

  5. Couper l'excédent de fil.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire