Aller au contenu

Supports muraux - Des blocs simples qui vous permettent d'accrocher / d'afficher / de fixer au mur presque n'importe quoi.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Une solution simple qui vous permet de monter ou d'accrocher au mur des objets pour un affichage qui n'a pas de méthode existante pour le faire.

Il en existe deux types. Standard et robuste. La norme est idéale pour les articles plus petits ou plus légers et lorsqu'une petite taille est importante afin qu'ils ne puissent pas être vus. Heavy Duty a une plus grande plaque d'appui, donc nécessite un plus grand morceau de ruban de montage, et est utilisé pour les choses plus grandes/plus lourdes.

Dans l'exemple illustré, j'avais une Boomerang souvenir d'Australie à monter. Il n'avait pas les moyens de le faire, mais ces blocs rendaient les choses plus faciles. Il en va de même pour d'autres'objets que vous voudrez peut-être monter au mur et qui n'ont pas de possibilité de montage standard.

Le fichier à télécharger comporte deux " supports muraux " qui sont utilisés conjointement avec des crochets à images ordinaires et du ruban de montage en mousse double face à haute résistance (disponible dans la plupart des quincailleries).

Une fois installé, vous pourrez accrocher et enlever l'objet aussi facilement que n'importe quelle photo habituelle du mur et le déplacer si nécessaire. Pour l'accrocher à un autre endroit, vous n'aurez qu'à installer de nouveaux crochets à photos aux endroits appropriés... évidemment, la précision n'est pas différente de l'accrochage d'une photo bien faite.

Comme la Boomerang est assez petite et légère, les fixations murales standard étaient idéales.

Paramètres d'impression 3D

Sur un Réplicateur 2, j'ai utilisé 4 obus et 50% de remplissage pour m'assurer qu'ils sont presque aussi solides...Utilisez Raft pour vous assurer qu'ils restent bien collés à la plaque de construction car ils sont assez petits.

Procédure d'installation :

Procurez-vous des crochets à photos réguliers et du ruban de montage en mousse double face à haute résistance (par mesure de sécurité, mais selon le poids de l'objet à accrocher). La plupart des quincailleries ont ça.

Je recommande de nettoyer la surface plane (de montage) du bloc à l'aide d'un chiffon imbibé d'alcool avant d'y coller le ruban adhésif. C'est juste pour s'assurer que le ruban de montage adhère bien au bloc. Le côté sur lequel vous devez coller le ruban est plat et ne comporte pas de flèche. La flèche w se glisse sur le crochet de l'image et la flèche indique "up".

Fermez un peu l'angle du crochet de l'image vers le bas pour que les blocs puissent toujours glisser facilement. Ce faisant, vous minimisez la largeur une fois monté au mur, mais vous devez également vous assurer d'un enlèvement facile car tous les blocs devront glisser simultanément une fois collés à l'arrière de l'élément monté au mur.

Déterminez la position requise des crochets et installez-les sur le mur. Veillez à prendre le temps et l'attention de le faire car vous allez effectivement cocher votre objet à ces points lorsque vous l'installerez la première fois.

Placez un bloc sur chaque crochet avec la bande de support enlevée de la bande de montage en mousse.

Maintenant, la partie amusante... avec précaution (en notant tous les points de référence que vous avez pu faire) poussez l'objet à monter au mur contre les blocs (qui ont été pré accrochés sur les crochets). Poussez fermement l'objet à monter afin d'assurer une liaison solide avec le ruban de montage.

Je suggère de retirer l'objet du mur pour s'assurer que les blocs y sont bien collés. Si vous le faites correctement, en soulevant l'objet monté à la verticale, vous le soulèverez, blocs et tout le reste, des crochets de l'image.

Une fois retiré, appuyez fermement les blocs contre l'objet que vous avez monté sur le mur. Une fois que les blocs sont bien collés, remettez-le sur les crochets de l'image... le travail est fait.

Il s'agit d'un processus simple. Cela peut sembler long et difficile, mais ce n'est pas plus difficile que de monter une image de la façon habituelle. Cependant, j'ai expliqué les points en détail, car vous êtes en train de fixer l'objet à certains points fixes. Il est important d'être prudent pour s'assurer qu'il fonctionne bien.

Notre Boomerang est superbe sur le mur.... vous pouvez même monter vos impressions 3D préférées de la même façon si vous aimez l'idée de l'art 3D en exposition !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire