Aller au contenu

Plaque vierge de boîte électrique murale - Extrêmement plate

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'un couvercle pour une boîte murale "simple" standard américaine. Dans mon cas, la boîte contient des câbles audio et vidéo d'usage passé. Je veux accrocher des objets sur ce mur sans que l'ancienne plaque ne se mette en travers du chemin.

J'avais besoin d'une plaque vierge très plate que je pourrais peindre pour qu'elle soit beaucoup plus cachée que la plaque standard plus épaisse (5 mm d'épaisseur). Le design le plus fin que j'ai trouvé est de 0,5 mm d'épaisseur.

Selon le site web de Home Depot, mon design est un remplacement pour la "1-Gang Midway Blank Nylon Wall Plate".

Attention : Je ne recommande pas d'utiliser cette conception pour couvrir les boîtiers contenant des tensions élevées ou des puissances élevées. Pour des raisons de sécurité, vous devriez toujours utiliser l'équipement approuvé par la réglementation, tel qu'il est requis dans votre région.

Je fournis deux modèles :

1) Visage plat - C'est le modèle que j'ai finalement utilisé. Il a une face complètement plate - 0,5 mm d'épaisseur lorsqu'elle est mesurée à partir de la surface du mur. Imprimé en PETG, ce tirage est quelque peu flexible et vous ne voudriez pas l'utiliser si vous vous inquiétiez d'un problème de coincement dans la plaque. Ces empreintes sont face cachée.

2) Face arrondie (ou inclinée) - Ce modèle a une épaisseur de 1,6 mm mesurée à partir de la surface du mur. Il est plus rigide que l'autre modèle. Ces empreintes sont face vers le haut.

La taille totale des deux modèles est de 69 mm de large et 114 mm de haut.

Paramètres d'impression 3D

Marque de l'imprimante :

Prusa

Imprimante :

i3 MK2S

Rafts :

Non

Supports :

Non

Résolution :

0.2mm

Remplissage :

20%

Notes :

Matériau utilisé : PETG

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire