Aller au contenu

Kit Châteaux de sable Ultimate

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Créez des châteaux épiques, construisez d'impressionnantes tessellations en 3D et affrontez d'autres royaumes de sable dans une guerre de catapultes.

Défi mathématique de la biodiversité : Construire un château.

-

Construisez l'Egypte, construisez Rome, ou construisez votre propre royaume ! Cet ensemble d'objets est un must si vous prévoyez d'aller à la plage bientôt. Il comprend trois moules de château uniques, une catapulte réglable pour les jeux Castle Battle, des drapeaux et des bannières pour la décoration ou les objectifs de jeu, trois outils de sculpture clés pour les constructions sur mesure, un ensemble de moules à tessellation tétraèdre et pyramidale pour tesseller en trois dimensions et créer de grandes pyramides, et un tout nouveau moule créateur !

: : NOTES DE MISE À JOUR : :

16/08/15 - NOUVEAU MOULEMENT - Ajouté le moule des arcs romains. Voir plus bas.

8/13/15 - Réduction de la masse du moule de Fort de 29,6% ! (produit toujours le même château de sable), a également ajouté des dés de jeu.

8/12/15 - Réorganisation du tessellateur pyramidal pour accueillir les petits lits d'impression

8/3/2017 - Correction d'un problème potentiel d'étanchéité avec la catapulte

8/3/2017 - Tessellateur tétraèdre fixe non posé à plat

: : THE GOLDEN TESSELLATORS : :

Quelle taille pouvez-vous le construire ? Mathématiquement parlant, la limite n'existe pas !

Il n'est pas surprenant que les anciens Égyptiens étaient des magiciens des mathématiques, après des milliers d'années, leurs monuments étonnants sont encore debout.

Ce kit comprend deux moules à sable dynamiques qui créent des blocs de sable tétraèdres et pyramidaux. Lorsqu'ils sont empilés de la bonne manière, ils se tessellent en trois dimensions (voir photo). Le sable humide peut s'empiler sur lui-même remarquablement bien, même à des angles proches de 90 degrés perpendiculaires au sol. En tessellant avec ces moules pour créer une pyramide plus grande, la pente graduée est d'environ 55 degrés ce qui vous permet de construire des pyramides incroyablement grandes.

Utilisez ces Golden Tessellators dans un jeu Castle Battle comme objectif de jeu ou faites des pyramides géantes !

  • Si vous voulez savoir combien de blocs se trouvent dans une pyramide de hauteur n, utilisez cette équation : (2n - 1)^2 La petite pyramide éclatée a une hauteur de 2 blocs tessellateurs, donc elle contient 9 blocs. La grande pyramide en images a une hauteur de 15.... ce qui équivaut à 841 blocs !

(" Fait amusant ! - Saviez-vous que les anciens Égyptiens étaient capables d'accomplir la tâche apparemment impossible de construire les célèbres pyramides en déplaçant les blocs massifs sur un traîneau qui se déplaçait sur du sable humide ? L'humidification du sable devant le dispositif primitif réduit le frottement sur le traîneau, ce qui le rend plus facile à utiliser. Qui l'aurait cru ? Du sable et de l'eau. Je parie qu'ils pourraient aussi faire de superbes châteaux de sable ! )

: : ARCS ROMAINS : :

Les Romains utilisaient les mathématiques pour ses applications pratiques et, avec une force brute, ont créé certaines des structures les plus étonnantes que le monde ait jamais vues. En utilisant un design en arc, les structures hautes peuvent être rendues encore plus hautes. Les aqueducs romains et le Colisée ont été conçus avec le support intrinsèquement fort des arcs, et sont encore debout aujourd'hui !

Le nouveau Arch Mold vous permet de créer votre propre morceau de Rome. Une fois que le moule en deux parties est monté sur une base de sable solide, saupoudrez un peu de sable boueux ou mouillé entre les tampons jusqu'à ce qu'il soit sec et dur. Après quelques coups et tapotements, la moitié inférieure du moule peut être enlevée, suivie de la moitié supérieure pour révéler votre arc romain solide. Disposer des arcs coupants en ligne pour faire un aqueduc, peut-il transporter l'eau ?

(" Fait amusant ! - Saviez-vous que la recette du béton a été oubliée après la chute de l'Empire romain au Ve siècle et redécouverte au XVIIIe siècle ? C'est vraiment dommage ! Trouvez votre recette de sable parfaite et ne l'oubliez pas ! )

: : CASTLE BATTLES : :

Faire de beaux châteaux est amusant, mais pas aussi amusant que de les détruire ! Amuse-toi bien dans ce jeu que j'aime appeler "Castle Battles Classic".

1) Pour commencer, imprimez l'outil Omni, assemblez une catapulte, et dirigez-vous vers une plage. Sur le côté de l'Omni Tool, il y a deux coins qui dépassent. Vous pouvez faire glisser ces coins sur une zone plate de la plage pour faire des lignes parallèles dans le sable. Faites plus de lignes perpendiculaires à celles que vous avez une belle grille cartésienne avec des unités carrées qui mesurent 6 x 6 pouces.

2) Si vous jouez avec un ami, faites des châteaux de sable ou des royaumes de sable sur les côtés opposés de la grille en utilisant les moules du château ou la boîte à outils.

3) Ajoutez des drapeaux et des bannières aux châteaux ou au champ de bataille en tant que pièces de joueur ou pièces objectives.

4) Le jeu commence ! Après avoir déterminé qui commence, lancez un dé. Le joueur ne peut maintenant faire qu'une seule des trois choses suivantes : déplacer sa catapulte d'un nombre d'unités équivalent à la moitié du jet de dé, et arrondir à l'inférieur si le jet est impair (c'est-à-dire que le joueur obtient un 5, il ne peut monter ou descendre à gauche à droite que de 2 unités, un 6 permet 3 mouvements, et un 1 ne permet aucun mouvement), tirer de la catapulte plusieurs fois comme pour le lancer, ou ajouter une structure sur son côté du tableau uniquement si un 6 est obtenu par jet.

5) Si un joueur lance un projectile dans l'unité de grille des autres joueurs, la catapulte (ou l'emplacement de la catapulte), l'adversaire doit remettre sa catapulte sur l'unité de départ.

6) Gagner la partie : le joueur qui a le moins de dégâts après X tours gagne la partie, ou le joueur qui a renversé toutes les bannières de ses adversaires gagne la partie.

Notes de jeu :

  • La puissance de la catapulte est ajustée en levant ou en abaissant les points d'ancrage de l'élastique le long des rails avant crochetés, et peut l'être à tout moment du jeu.

  • Les billes font de grands projectiles, mais ne les dirigez pas vers vos amis, animaux, ou vos amis animaux !

  • Les drapeaux sont parfaits pour les catapultes si votre réserve de catapultes est faible. Si votre mode de jeu le permet, utilisez plusieurs drapeaux par joueur pour agir comme différentes positions offensives.

  • Le champ de bataille de la grille peut accueillir jusqu'à quatre joueurs si vous consacrez chaque camp à un château ou un royaume différent.

  • Ce jeu n'est pas le seul jeu auquel vous devez jouer, faire vos propres règles ou faire des ajouts à ces règles et les mettre dans les commentaires, j'aimerais bien les entendre !

: : Une dernière note du créateur : :

Bonjour la communauté Thingiverse ! C'est la première fois que je participe à un défi en 2015, mais je n'ai pas gagné. J'ai remarqué que quelques personnes s'y intéressaient, alors j'essaie de le tenir à jour si des erreurs sont découvertes. J'espère que ça te plaira. Imprimer toutes ces parties n'est pas facile pour moi car je n'ai pas d'imprimante, mais je vais essayer de les faire imprimer et télécharger des photos dès que je peux. Si vous avez des plaintes à formuler au sujet de l'un ou l'autre de ces objets, veuillez me le faire savoir et j'essaierai d'y apporter des corrections immédiatement. N'hésitez pas à poser des questions ou à faire des suggestions.

...restez à l'écoute pour d'éventuels packs d'extension.......

Paramètres d'impression 3D

-Tous les objets ont été créés dans Google Sketchup.

-La majorité des objets sont très imprimables et ne nécessitent aucun support. Je recommanderais d'utiliser des supports pour l'Omni-tool, l'outil Scooping et le moule mural.

-Après l'impression des Tessellators, utiliser une petite tige de cintre comme axe sur lequel les rabats latéraux peuvent s'articuler.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire