Aller au contenu

Rangez votre douche avec les porte-draps Face Cloth Holders....

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Si votre courant a des crochets à ventouse (qui sont susceptibles de tomber) dans votre douche pour accrocher les débarbouillettes, etc. et n'aime pas leur aspect ou la façon dont ils restent mouillés entre les douches alors ce sera intéressant....

Le porte-tapis est un simple support et support (partie filetée) qui se fixe en le serrant doucement sur votre porte de douche ou sur le cadre ou le mur de verre de la douche.

Une fois installé, il suffit de plier votre débarbouillette en deux et de la draper sur le support....

Si vous installez des supports pour débarbouillettes sur la porte de la douche, ils s'ouvrent vers l'extérieur, ce qui facilite l'accès pour les changer plutôt que d'avoir à marcher ou à tendre la main dans la douche.

Une solution simple pour ranger votre espace douche....

Il a été conçu pour s'adapter sur des portes vitrées et des cadres de douche jusqu'à 14 mm de diamètre. Si vous voulez l'ajuster sur un cadre plus large, vous devriez être capable de l'ajuster uniformément à la taille requise.

Si vous avez besoin d'un support pour un cadre de douche plus large, vous pouvez également télécharger la version "Wide" qui s'adapte sur un cadre de 20 mm. .

Note : Si vous aimez cela, jetez un coup d'oeil à mes autres créations !

Paramètres d'impression 3D

Il s'agit d'une impression facile, mais utilisez 4 ou 5 coquilles et 50% de remplissage car il a un filetage mâle/femelle et doit être assez solide pour supporter un léger serrage et aussi un faible poids.

Impression en résolution standard / 0.20mm avec Raft mais aucun support requis. Il devrait se visser assez facilement tout de suite à l'aide d'une machine bien réglée, mais le filetage se desserrera encore plus avec l'usage (non pas que vous ayez besoin de le changer une fois installé).

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire