Aller au contenu

Le crochet de corde Ook

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Vous avez découvert le crochet de corde Ook !

J'ai conçu ce crochet principalement pour imprimer en grand nombre et accrocher des lumières à leds tout autour de ma tente lors d'un récent voyage de camping. Il a fonctionné à merveille dans ce but et les lumières étaient fantastiques.

Dès que je l'ai conçu, j'ai réalisé que ce crochet serait également utile pour d'autres choses - un cintre peut-être, un sèche-serviettes ? un porte lampe ? Il répond à tant de besoins liés au hook'n'rope !

Je l'ai imprimé à deux échelles dans mes tests.

Pour les lumières féeriques, j'ai imprimé x/y à 75% tout en gardant z à 100%. Je l'ai fait parce que je voulais imprimer 16 en peu de temps. Ceux-ci ont travaillé pour être à peu près le minimum que vous voudriez utiliser - mais grand pour les lumières de fées (si un peu serré pour contourner les cordes).

Pour le test'coat/towel', j'en ai imprimé un à 200% sur l'axe x/y, tout en gardant le z à 100%. Ce qui en fait un excellent sèche-serviettes.

J'ai aussi conçu deux versions de l'Ook ! Le premier - le classique Ook, a parfaitement fonctionné lors de mon voyage de camping, mais je voulais aussi essayer,'Ook avec un nez' qui est conçu pour appliquer plus de tension à la corde (en maintenant le crochet plus fermement en place). Ook avec un nez pourrait être plus pratique sur 200% + crochets, mais je l'ai trouvé inutile sur les petits essais d'hameçons.

J'adorerais savoir ce que vous accrochez avec ce truc,

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire

2 commentaires

I think this is great. I am hammock camping this weekend and looking forward to using these. I printed a few small ones and a big one. I am hoping it is strong enough to keep my pack in place.

Almost a Cults logo :D