Aller au contenu

La Machine à Jelly Bean

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cela a commencé comme un simple projet pour tester l'impression de certains engrenages à vis sans fin. J'ai commencé à concevoir une base simple pour maintenir les engrenages afin que je puisse les tester et je me suis retrouvé à grignoter des fèves à la gelée et je me suis dit "Je devrais en faire un distributeur de gélatine." "mec cela devrait être monnayé comme certaines de ces autres machines de bonbons imprimées en 3D" .... alors "peut-être que ça devrait être différent" donc j'ai décidé de concevoir et d'incorporer un mécanisme actionné par une pièce de monnaie ... bien après tout ça a fait boule de neige dans la "Machine à Jelly Bean".

J'ai conçu cela et imprimé cela il y a plus de deux ans, donc je ne me souviens pas exactement de mon processus de pensée en le concevant. Je sais que j'ai continué à ajouter du design à mon design. . (il y a quelques défauts de conception.)

Quoi qu'il en soit ... Ce n'est probablement pas pour les faibles de cœur et je doute que quelqu'un soit assez fou pour essayer d'imprimer cela, mais je pensais toujours que je le posterais parce que quelqu'un pourrait en utiliser certaines parties ?) ou peut-être au moins en avoir des idées.

Le tout a été conçu pour fonctionner avec un pot de 40 oz de Jelly Beans Gimbals Fine Candies Gourmet. que j'ai trouvé sur Amazon.

Si vous êtes assez fou pour essayer d'en imprimer un, il y a d'autres diagrammes ici et j'ai essayé de faire quelques instructions de montage rapide ci-dessous, mais vous devrez trouver quelque chose par vous-même, notamment les sources correctes. Vous devrez également faire tourner certaines STL pour l'impression. J'ai oublié de les orienter avant de les télécharger et je suis sûr que certaines pièces devront être ajustées avant l'assemblage. Comme je l'ai dit je l'ai conçu il y a quelques années donc les détails sont flous mais si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre.

Assemblée de la base

Commencez par insérer le Worm_Gear dans la base.

Faites glisser le Shaft_Plug sur le Worm_Gear_Shaft puis faites glisser le Shaft_Plug, puis la poignée.

Visser la poignée sur la tige de l'arbre à l'aide d'une vis à tête ronde 4-40 x 3/8 ".

Déposez le ressort et Ratchet_Stop dans le trou carré de la base. (Assurez-vous que le ressort que vous utilisez sera droit.) Le point le plus haut du Ratchet_Stop devrait être vers l'avant de la base.

Insérez l'assemblage Handle dans le trou en l'alignant sur le Worm_Gear. À l'aide d'une vis à tête creuse de 4-40 x 1/2 po, fixez la fiche de l'arbre à la base à travers le trou au bas de la base.

Tournez la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre (loin de vous) pour vérifier le bon fonctionnement. (Vous devrez peut-être maintenir le Main_Gear avec votre doigt.)

Faites glisser le Dispenser_Disk sous l'onglet sur le couvercle, puis placez le Dispenser_Disk sur l'arbre du Main_Gear.

Fixez le couvercle à la base avec (4) vis à tête plate de 2-56 x 1/4 po (vous devrez déplacer le Dispenser_Disk pour visser les vis.

Ensuite, fixez le Dispenser_Disk au Main_Shaft à l'aide d'une vis à tête plate de 8-32 x 2 1/4 ".

Tournez à nouveau la poignée dans le sens des aiguilles d'une montre (loin de vous) pour vérifier le bon fonctionnement. Le Dispenser_Disk doit tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

Assemblage de la pièce de monnaie

Insérer le Coin_Slide dans le Slide_Block

Visser une vis à tête bombée de 2-56 x 3/8 "dans le trou le plus large au fond du Slide_Block (serrer seulement la vis assez pour que le Coin_Slide ne puisse pas être retiré du Sidle_Block mais soit toujours libre de se déplacer et en dehors.

Visser une vis à six pans creux de 6-32 "x 3/8" dans le Gear_Stop (il n'a pas besoin d'aller dans tout le chemin et sera ajusté plus tard).

Avec le Coin_Slide tiré tout le chemin, laissez tomber votre ressort dans le trou carré arrière. (Le ressort que vous utilisez doit se lever.)

Ensuite, un petit ressort est inséré dans le trou qui se trouve à l'arrière de ce trou carré dans le Slide_Block.

Ce ressort doit être comprimé lors de l'insertion dans le Gear_Stop. Vous devez également vous assurer que le ressort inférieur reste droit. (oui cela peut être une douleur dans le $$)

Après avoir inséré le Gear_Stop, fixez-le avec une vis à tête plate 4-40 x 1/2 "sur le côté du Slide_Block.

Vérifiez que le Gear_Stop se déplace de haut en bas tout en se déplaçant d'avant en arrière.

L'autre trou carré dans le haut du Slide_Block est pour le Gear_Teeth_Stop. Ceci est supposé utiliser une vis à tête creuse à 2/56 pour empêcher le Main_Gear de tourner jusqu'à ce que vous retiriez le Coin_slide, mais c'est un défaut de conception et il a tendance à tout bloquer de sorte que je ne l'utilise pas.

Ensuite, insérez le Lock_Block et fixez-le avec une vis à tête creuse 4-40 x 5/8 ".

Testez l'opération avec et sans quart. Avec un quart dans le Coin_Slide la vis dans le haut du Gear_Stop devrait complètement se rétracter et être juste au-dessous du dessus du Slide_Block quand le Coin_Slide est complètement enfoncé. (Vous devrez peut-être ajuster le plus tard pour le bon ajustement avec le Main_Gear. )

Assemblage final et ajustement

Placer un quart dans le coulisseau Coin et pousser tout le chemin vers l'avant pour rétracter l'arrêt d'engrenage.

Insérez l'assemblage de la glissière dans la base et alignez les trous et fixez-les avec deux (2) vis à tête plate 6-32 x 1/2 po.

Tirez la glissière vers l'extérieur puis tournez la poignée jusqu'à ce qu'elle se verrouille en place. Si ce n'est pas le cas, vous devez retirer l'assemblage de la pièce de monnaie et ajuster la vis en haut de l'engrenage. Répétez le processus jusqu'à ce que vous trouviez l'endroit idéal pour verrouiller la poignée. NE FORCEZ JAMAIS LA POIGNÉE UNE FOIS QU'ELLE SERT.

Retester l'opération plusieurs fois pour s'assurer que tout fonctionne correctement. Gardez à l'esprit, sans le Gear_Teeth_Stop, vous pouvez continuer à tourner la poignée aussi longtemps que vous le souhaitez si vous maintenez enfoncé le bouton Coin Coin.

Le Door_Hinge peut être très collé à la base et le Door_Flap attaché avec une épingle faite de quelque chose comme une épingle à coudre.

Tournez la base à l'envers pour visser le pot plein de délicieuses dragées à la gelée.

Pour garder les gens honnêtes .... Le Coin_Box peut être fixé avec une vis à tête plate 4-40 x 1/4 "et le verrou Jar et être fixé avec une vis à tête ronde 4-40 x 1/2" et un écrou.

Profitez ...... et récoltez les bénéfices.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire