Aller au contenu

bobines de filament recyclées en rangements

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cette conception est de DANILO COVA de Como (Italie), l'un des grands fabricants de notre Communauté. Il a trouvé le moyen de ne pas jeter ses bobines utilisées de filoalfa - filaments 3D producteur italien - et de les utiliser comme organisateur de bureau pour stocker des vis, boulons, petites pièces.
Cette idée simple et créative est si bonne que nous avons décidé de la partager avec vous. Peut-être que vous n'utilisez pas les filaments de ce producteur, mais vous pouvez facilement modifier la conception pour s'adapter au type de bobine que vous achetez habituellement. Utilisez une vis autotaraudeuse pour monter les tiroirs à l'intérieur de la bobine.

IMPORTANT: vous n'avez pas besoin de faire des trous dans les bobines, utilisez simplement les trous préexistants près du bord pour insérer les vis.
Bonne chance!

  • Format du fichier 3D : STL

Créateur

ITALYmaker born in 2013 from a free blog online, creating the first 3D printing Open Source Laboratory in Milan, Italy. The target is the creation of a Lab partner network in Italy, based on Open Source technologies and sharing economy, to diffuse and increase the Italian products, both machines FDM and filaments, to share coworking and productions and develop our online community.
More information on: www.italymaker.com

License

CC BY

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire

Un commentaire

This STL file only gave me one side. Where is the other side?