Aller au contenu

Porte-stylo

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il y a déjà des tonnes de porte-plumes sur Cults, mais je voulais en avoir un avec une touche organique.

Paramètres d'impression 3D

Il s'agit d'une impression assez longue (plus de 12 heures), avec un gros fichier STL (30MB Binary STL). En raison de la longue durée d'impression, je recommande de l'imprimer à partir d'une carte SD, plutôt que via USB.

Il y a aussi un fichier penholder_reduced.stl. Cela devrait aider ceux qui avaient des problèmes avec le tranchage. Il contient le même porte-plume que l'original, mais à une résolution quelque peu réduite.

Il y a des surplombs et des ponts à l'intérieur de la chose, qui devraient très bien s'imprimer. N'imprimez pas avec support, vous ne le sortirez pas !

L'impression de l'image utilise un filament PLA de XYD (matériau chinois bon marché à 22 USD/kg), imprimé sur un Rep2 à 220 degrés, une trancheuse Makerware 2.0 "MiracleGrue", des couches de 0.2mm, Sailfish 7.3 et 100mm/s. Après les premières couches, j'ai augmenté la vitesse à 150%.

Veuillez noter qu'après environ 60% de l'impression, l'impression entière a commencé à continuer à imprimer quelque peu décalée de 1-2mm. Je ne comprends pas vraiment pourquoi, et je ne suis pas le seul (voir la section Commentaires !).

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire