Aller au contenu

Porte-rouleau d'essuie-mains en papier

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le design inclus est celui de gauche sur les photos et est la 3ème révision. Vous aurez besoin d'en imprimer 2 pour un ensemble.

Ce porte-rouleau d'essuie-tout est dimensionné pour des rouleaux jusqu'à environ 130 mm de diamètre (je l'ai dimensionné pour les rouleaux géants viva). Les supports sont simplement collés (de préférence avec du ruban VHB ou un ruban similaire) sur la surface souhaitée. Utilisez les rouleaux que vous utiliserez comme espaceur pour espacer les supports avec précision. Ils peuvent être montés dans de nombreuses configurations ; sous le meuble, sur le dessus de la table, sur le mur arrière ou sur le mur latéral (et si vous voulez vraiment à tout angle arbitraire sur une surface !).

Paramètres d'impression 3D

Imprimez 2 copies avec au moins 2 coquilles et au moins 10% de remplissage.

Appliquez du ruban adhésif double face sur les bases (un VHB modérément épais fonctionne très bien pour cette application et j'ai trouvé qu'il adhère très bien au PLA).

Retirer le support de ruban adhésif des porte-rouleaux, l'insérer dans le rouleau d'essuie-tout (comme espaceur) et le coller à la surface.

Les supports peuvent être légèrement fléchis pour insérer et retirer les rouleaux.

Vous remarquerez sur les photos que le design passe de V2 à V3, un rayon plus grand au montage à la verticale, et une partie beaucoup moins profonde qui colle dans le rouleau.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire