Aller au contenu

Table à cocktails en ceinture d'Orion

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

"Orion's Belt", une table de cocktail moderne et industrielle assemblée à partir de tirages 3D et de tubes en cuivre.

Fournitures:

• 0.5kg de filament
• 11ft de tuyau de cuivre de 1/2 "
- x4 18"
- x2 10 "
- x4 8"
- x4 2 "
• 41.5" de 1/4 "tuyau en cuivre
- x2 10.25"
- x4 5.25 "
• x4 1/2" chapeaux de cuivre
• 12 "x 12" feuille de 1/4 "plexiglas
• x4 élégantes # 8 vis, 3/4" de long et des rondelles correspondantes

Instructions:

1) Imprimez quatre copies chacune des deux parties. J'ai choisi le PLA blanc pour un look propre, mais un filament à base de bois pourrait également être attrayant. Mon imprimante ne pouvait pas intégrer une pièce entière à la fois, donc j'ai également fourni des fichiers pour imprimer chaque pièce de moitié - dans ce cas, imprimer quatre copies chacune de toutes les moitiés. Si vous imprimez les moitiés, utilisez un époxy pour coller ensemble les moitiés respectives.

2) Utilisez un coupe-tuyau pour créer la quantité et les longueurs de tuyau comme indiqué ci-dessus.

3) Assembler deux couches de "Ceinture d'Orion". Une seule couche est assemblée à l'aide de deux pièces imprimées 3D. Le tuyau de 10 po descend au milieu, reliant deux parties plus petites. L'autre côté de chaque partie plus petite est relié à une plus grande partie à l'aide d'un tuyau de 8 ". Les tuyaux de 2 po dépassent du côté restant des pièces plus grandes et sont chacun recouverts d'un bouchon de tuyau en cuivre. Les tuyaux en cuivre de plus petit diamètre sont utilisés comme entretoises: un tuyau de 10,25 "court au milieu et deux des 5,25" Les tuyaux sont parallèles à celui-ci de chaque côté. Consultez les images pour la mise en page appropriée.

4) En utilisant une scie à compétences, une scie à ruban ou un routeur + gabarit, créez un cercle de la taille souhaitée à partir de la feuille de plexiglas. J'ai choisi de partir pas de surplomb sur la ceinture d'Orion, ce qui équivaut à un cercle de diamètre 11,75 ". Je pense qu'un pouce ou deux de surplomb semblent aussi bien, auquel cas vous devrez commencer par une plus grande feuille de plexi (en fait, j'ai commandé un plexi de 12 "x 12", mais il est arrivé avec regret dans les deux dimensions).

5) Placez votre plexi sur le côté plat de l'un des Orion, et marquez les emplacements désignés pour les vis # 8. Ensuite, percez les trous dans le plexi. Faites très attention à cette étape, car des forets aiment voyager et déchirer votre plexi immaculé.

6) Fixez le plexi sur le côté plat de l'un des Orion en utilisant les vis et les rondelles n ° 8 si vous le souhaitez. J'ai utilisé des vis en bronze synthétique et des rondelles de finition pour l'effet d'appariement.

7) Connectez les deux Orion avec les quatre tuyaux de cuivre de 18 po. Vous voudrez probablement que les époxy soient en place, mais ils se tiendront bien sans pommes de démonstration! :)

8) Versez-vous un bon bourbon sur les roches, asseyez-vous et rêvez des étoiles tout en admirant votre création la plus récente (après avoir «aimé» mon entrée, bien sûr).

#DAGOCULTS

Paramètres d'impression 3D

J'ai imprimé sur une ancienne et rénovée PrintrBot Play; donc vous pouvez probablement être plus agressif dans vos paramètres!

PLA
filament de 1,75 mm de diamètre à partir d'une buse de 0,4 mm de diamètre
hauteur de couche de 0,2 mm
0,8 mm épaisseur de coque
densité de remplissage de 20%
vitesse d'impression de 40 mm / s
210 ° C

Aucun support nécessaire lors de l'impression des pièces entières, mais j'ai utilisé des supports sur les moitiés pour supporter la géométrie d'interface.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire