Aller au contenu

Support magnétique pour bloc d'alimentation 4 groupes

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Mon imprimante repose sur une armoire à outils roulante, qui est en acier. J'utilisais des coussinets collants pour fixer les choses sur les côtés, mais cela n'a pas eu beaucoup de succès. Je suis donc en train de créer des supports magnétiques qui fixeront le câblage, etc. au cabinet.

C'est le premier, qui montera un bloc secteur britannique (peut-être d'autres aussi) sur le côté. Il a des découpes dans la base pour recevoir deux aimants de 30x10x5 mm et quatre bandes de mousse adhésive de 20 mm (pour ajouter de la friction pour éviter qu'elle ne glisse).

Il a ensuite deux pattes à l'avant pour s'insérer dans les fentes du bloc d'alimentation et une base plate sur laquelle le bloc peut s'appuyer.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I am very much an enthusiastic amateur when it comes to designing. My designs tend to have two things in common

1) They serve a purpose. I like to design functional objects which have a real-world use. 3D printing for art is fine, but it's its real-world application which will take the technology forward
2) Wherever possible I design to be easy to print and try to eschew supports or complex printing; modifying the design where necessary and possible to achieve this.

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire