Aller au contenu

Lampe industrielle - imprimé 3D

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il s'agit d'une lampe de style industriel que nous concevons pour notre laboratoire à Milan. Personne n'a partagé quelque chose de similaire dans la Communauté, alors nous avons décidé de projeter une lampe de grande dimension, mais entièrement optimisé pour l'impression 3D: un support NO, facile à imprimer, solide et fonctionnel. Ce n'est pas une cible facile, car généralement les anciennes lampes ont une grande tasse, mais nous l'avons divisé en deux pour donner un aspect plus intéressant avec un assemblage à six vis, et pour pouvoir générer le fichier LampB dans "spiralize the outer contour" (Diffusion de la lumière). De cette façon, vous économisez beaucoup de temps pour l'imprimer.
Veuillez noter que vous avez besoin de deux barres d'acier, la supérieure avec des boulons, pour accrocher en toute sécurité la lampe au ciel. Vous pouvez les voir dans la dernière image (les rouges) et dans les images de l'objet imprimé. Diamètre 8 mm. bonne chance!

Paramètres d'impression 3D

Remarques:
Imprimez toutes les pièces avec une grande machine, zone 400x400. NON SUPPORT requis!
IMPORTANT: pour créer un objet solide, imprimez tous avec une taille de buse de 0,8 et 0,4 couche supérieure. Ce sera très robuste. L'objet Spiralized est fabriqué en PLA transparent (grosse buse de toute façon), mais il pourrait être créé en PETG ou des filaments transparents similaires.

Post-Printing

Après l'impression, montez toutes les choses avec une vis Parker ou tout ce que vous souhaitez pour lui donner un "look industriel". Avant d'imprimer, il vaut mieux peindre et peut-être donner une finition antique à toutes les pièces "métalliques". Utilisez un fil électrique simple et choisissez le type de lumière que vous aimez.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

ITALYmaker born in 2013 from a free blog online, creating the first 3D printing Open Source Laboratory in Milan, Italy. The target is the creation of a Lab partner network in Italy, based on Open Source technologies and sharing economy, to diffuse and increase the Italian products, both machines FDM and filaments, to share coworking and productions and develop our online community.
More information on: www.italymaker.com

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire

Un commentaire

Très belle réalisation. je l'ai testé à 76% de sa taille initiale, résultat magnifique ! Merci beaucoup !