Aller au contenu

iMirror - bricolage Smart Mirror

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

L'iMirror est le premier miroir intelligent contrôlé par le geste. Il a été conçu pour être un miroir intelligent universel qui fonctionne avec n'importe quelle tablette et même un Raspberry Pi ou un autre appareil. La difficulté de ce projet varie de facile à difficile en fonction de l'option d'enseignement que vous choisissez.

L'iMirror est parfait pour les étudiants. Accrochez-le sur le mur ou la garde-robe en face de votre lit et vous avez un ordinateur personnel, vous pouvez regarder Netflix et naviguer sur le Web sans avoir à vous lever ou à taper sur un clavier.

Étapes:
a. Acheter des articles dans la Liste de matériaux
b. Modifiez le berceau au besoin en utilisant le choix du logiciel de CAO
c. Imprimez le berceau
d. Une fois que vous avez le berceau, prenez le support en bois et coupez-le pour s'adapter au cadre. Ensuite, tracez le berceau sur la planche et coupez.
e. Assurez-vous que la tablette ou l'écran correspond confortablement à l'intérieur de la coupe. F. Placez le miroir bidirectionnel dans le cadre suivi du support en bois. g. Utilisez une colle en bois pour coller le berceau au support. Attendez quelques minutes avant de toucher le projet, même si la colle à bois prétend sécher dans quelques secondes.
h. Faites glisser la tablette ou l'écran en place. Glisser la mousse derrière elle si la tablette / écran si nécessaire. je. Connectez le micro-usb à l'adaptateur usb. Connectez-vous à l'extension USB.
j. Connectez-vous Myo ou Kinect.
k. C'est la partie amusante! Configurez le logiciel de reconnaissance faciale Myo et Keylemon.
l. Maintenant, vous avez un miroir intelligent entièrement interactif, contrôlé par les gestes!

Déclaration de matériaux:
a. miroir à double sens
b. tablette ou écran LCD avec un Framboise Pi
c. contreplaqué
d. colle en bois
e. micro-usb to usb
f. Myo, Kinect ou tout autre dispositif de contrôle de geste. g. Cadre photo
h. Keylemon ou autre logiciel de reconnaissance faciale (connectez-vous sans utiliser de clavier).

Paramètres d'impression 3D

Projet: iMirror - Miroir intelligent bricolage
Objectif:
En complétant ce projet, les étudiants apprendront à propos de la technologie de contrôle des gestes et créeront un miroir intelligent interactif. Si vous choisissez d'utiliser un Raspberry Pi au lieu d'une tablette, vos élèves obtiendront des compétences de codage ainsi que des compétences en conception de logiciels.

Public: étudiants de 10 ans et plus. (en fonction de la difficulté).

Sujets: Ingénierie et informatique

Compétences: Pour les étudiants utilisant un Raspberry Pi ou un autre appareil programmable, ils auront besoin de compétences de codage intermédiaires à avancées.

Leçon:
A) C'est facile. L'instructeur doit imprimer le berceau et acheter le miroir, le bois et les adaptateurs bidirectionnels. Assembler le miroir comme décrit dans le résumé. Configurez le contrôle des gestes et permettez à vos élèves d'essayer le miroir intelligent. Cette option n'est vraiment qu'une démonstration; cependant, je recommande que l'instructeur enseigne aux étudiants comment fonctionne la technologie des gestes.
B) C'est l'intermédiaire. Après avoir assemblé le miroir et vous avez un Raspberry Pi. Trouvez un miroir intelligent open source sur Internet. Casser vos élèves en paires et leur attribuer un code. La programmation par correspondance est un sujet important. Permettre aux étudiants de personnaliser les programmes à leur goût et les encourager à intégrer le contrôle gestuel dans leur nouveau programme.
C) Enfin, le plus dur. C'est pour les programmeurs avancés. Je vous encourage à faire partager vos élèves en paires et à concevoir un miroir, un à deux par paire. Chaque paire est responsable de l'écriture d'un certain programme. Une fois que chaque paire a complété ses programmes, elle distribuera ses programmes aux autres groupes. De là, il y a deux options. Les étudiants peuvent personnaliser les miroirs intelligents à leur goût, ou travailler comme classe pour arracher les bords rugueux.

Durée:
Ce projet prendra moins d'un jour si vous utilisez une tablette. Si vous utilisez un Raspberry Pi ou un autre appareil, cela prendra environ 10 semaines selon les compétences de codage de vos élèves, ou à quel point vous souhaitez créer le miroir intelligent.

Évaluation:
Les étudiants seront classés en produisant un produit livrable. Je recommande également de les classer sur des fonctionnalités uniques qu'ils ajoutent à leur projet. Si vous choisissez de faire de ce projet de codage, les exigences de classement dépendent de vous.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I am Daniel O'Connell, a Maker from Philadelphia. My philosophy is that every model must be as useful as it is beautiful.

Follow me on Thingiverse and see my Shapeways shop, and customize my designs on Vectary!

I will be adding many more products in the coming weeks. As always, all of my designs are free to download and print. The products I sell can be downloaded from my designs page.

For business inquiries please contact o3dofficial@gmail.com

Interested in selling my designs? Contact me before listing on Etsy or other sites. I will have your listing taken down if I did not grant you permission.

Please consider supporting me on PayPal and Patreon

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire