Aller au contenu

HexBox2

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai vu une autre conception de boîte hexagonale qui avait des fentes et des crêtes rectangulaires et j'ai pensé qu'il serait mieux si les boîtes pouvaient être jointes d'une manière qui les kape ensemble (et donc plus propre.) Alors j'ai fait cette conception qui s'est avérée plus difficile que je ne l'avais imaginé. (Quelle surprise !) La difficulté était de déterminer la quantité de dégagement à laisser pour le haut et les joints.

J'ai enfin trouvé des valeurs qui semblent bien fonctionner - les hauts et les boîtes s'emboîtent assez facilement, de sorte que vous pouvez les utiliser individuellement ou dans un groupe d'autant de personnes que vous le souhaitez. Parce que j'utilise un logiciel de conception paramétrique (http://birkbinnard.com/blog/parametric-modeling/), il était plus facile de le faire qu'il ne l'aurait été avec d'autres logiciels.

Avec une vitesse d'impression de 80 mm/sec et une hauteur de couche de 0,200 mm, la boîte imprime en 5 1/4 heures et le dessus en un peu plus d'une heure.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire