Aller au contenu

Empileurs hexagonaux

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Les gerbeurs hexagonaux sont de petits compartiments de rangement à clipser entre eux pour l'affichage ou l'organisation. Ce sont des impressions faciles qui créent une solution de rangement intelligente et unique pour les petites choses... idéal pour les modèles/collections, les bijoux, vos petites impressions 3D préférées et diverses petites pièces.

Imprimées sur une machine précise, elles se clipsent solidement et peuvent être empilées de diverses façons pour créer une pile intéressante. Les fines tolérances requises pour qu'elles s'assemblent bien peuvent constituer un défi pour certaines machines, alors imprimez quelques machines pour vérifier qu'elles fonctionnent bien sur votre machine avant d'imprimer des lots... elles impriment très bien en PLA sur MakerBot Replicator 2 et réplicateurs de 5ème génération.

A l'échelle standard, chaque empileur hexagonal mesure 50 mm de haut (plat à plat). Ils devraient pouvoir être mis à l'échelle si nécessaire, mais leur réduction réduira les dégagements, de sorte qu'ils ne s'accrocheront pas aussi facilement les uns aux autres.

Les empileurs hexagonaux n'utilisent pas beaucoup de filament car ils ont des parois minces mais prennent un certain temps à imprimer car ce sont tous des'contours' qui impriment plus lentement que le remplissage... mais le résultat vaut bien le temps machine. Imprimez 3 ou 4 pour commencer et ajoutez-en d'autres, car vous avez besoin de plus de compartiments.

Veuillez lire les instructions d'impression avant d'imprimer.

Note : Si vous aimez ce modèle, jetez un coup d'oeil à tous mes autres modèles.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire