Aller au contenu

Sa Majesté aux cheveux

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Une autre version de Sa Majesté avec des cheveux.

Je n'ai pas fait du bon toilettage des cheveux, car j'avais peur de les abîmer avec trop de chaleur du sèche-cheveux.

La raison pour laquelle j'ai des fichiers séparés pour le cheval et les cheveux est fondamentalement de maintenir la précision des dimensions des cheveux que j'ai modelé dans Fusion 360. Si je fusionne le cheval et les cheveux et que je les rends solides dans un autre logiciel, cette précision sera perdue. Je pense qu'il a également bien servi en ayant la couleur différente pour les cheveux.

Le diamètre de chaque mèche de cheveux est de mm 0,2. Ainsi, comme la taille de la buse de mon imprimante est de mm 0,4, j'ai pensé que je pouvais imprimer de bonnes mèches de cheveux avec une hauteur de couche = mm 0,2.

Pour une raison quelconque, dans Simplify 3D, je n'arrivais pas à obtenir une bonne impression des cheveux avant d'avoir changé la hauteur du calque à mm 0,16.

J'ai aussi obtenu des lignes de cheveux beaucoup plus propres avec une rétraction réglée sur. Je suppose que tout dépend du matériau utilisé.

REMARQUE : Simplifier la 3D n'a pas coupé les cheveux pour l'impression jusqu'à ce que je change les paramètres pour Autoriser les murs d'extrusion simple (Advanced/Thin wall behavior/External thin wall).

Je ne suis pas sûr de ce qui est l'équivalent de ce que l'on trouve dans d'autres trancheuses, alors n'oubliez pas cela si vous ne pouvez pas voir les cheveux lorsque vous coupez le modèle pour l'impression.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

For my jewelry designs, please visit:

https://cults3d.com/en/users/Double_Alfa_Jewelry


A Proud Member of the 3D Printing Revolution!

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire