Aller au contenu

Dessous de verre à fleurs pour la fête des mères

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le dernier ensemble de sous-verres que j'ai conçu - Citrus Fruit Slice Coaster - je l'ai offert à ma mère et à ma sœur et je voulais m'en procurer un. Comme je vis à New York et que c'est le printemps, j'ai opté pour un motif floral. Celles-ci sont imprimées en filament flexible (TPU). Cela ne raye pas vos meubles et c'est super solide et durable. Elles passent même au lave-vaisselle.

Paramètres d'impression 3D

Pour assurer une belle surface supérieure, utilisez 50 % de remplissage et des couches supérieures et inférieures supplémentaires.

Certaines trancheuses vous permettront de mettre en pause votre impression et de changer de filament. C'est ainsi que vous obtenez l'effet de deux couleurs. La trancheuse que j'utilise est Cura. Attendez de pouvoir distinguer les pétales et une couche de remplissage - j'utilise une spatule (outil d'enlèvement d'impression) pour attraper tout suintement.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

3d printing enthusiast specializing in flexible prints. Check out my flexible designs here on this site and my posts on Instagram and Twitter.

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire