Aller au contenu

Cinq réparations de portes de placard !

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je me retrouve dans une maison avec quatre ensembles de portes d'armoires pliantes. Par les abus, le manque d'entretien, l'âge et les changements de revêtement de sol ; les quatre ensembles de portes de placard sont dans un état lamentable. Maintenant, je pourrais payer 60-150 dollars par ensemble de porte et les remplacer tous ou je peux les réparer. Eh bien, je les ai réparés et ça s'est tellement bien passé que je veux partager ces réparations faciles avec tout le monde.

Il semble y avoir cinq choses fondamentales qui ne vont pas avec ces portes. J'ai créé une réparation simple pour chacun.

  1. poignées de porte manquantes. Avec mes portes de placard, il me manquait trois boutons, alors j'ai conçu un bouton imprimable pour le remplacer. Voir les photos. Simple à imprimer, utilise un écrou de machine pour donner la bonne fixation.

Pivot cassé. Dans les coins inférieurs des portes se trouvent les pivots principaux. Ces pièces sont très sollicitées. J'en avais un qui était cassé. J'ai conçu un remplacement imprimable.

  1. les trous à l'extrémité des portes pour recevoir les pivots et les roues sont usés ou cassés. J'ai conçu un manchon qui passe par-dessus les pièces existantes ou de nouvelles pièces imprimées pour combler les trous usés dans les portes.

  2. pivot supérieur ou roue pivotante supérieur ou roue pivotante manquant ou brisé. J'avais une porte sans roue pivotante. J'ai conçu une version imprimable des pièces en plastique à utiliser avec de la quincaillerie standard.

En raison d'une mauvaise construction ou de changements de revêtement de sol, la hauteur de l'ouverture de la porte du placard est trop grande. Donc, les gens n'arrêtent pas d'ajuster les pivots et les roues pour compenser l'inadéquation. C'est ce qui fait que les trous à l'extrémité des portes s'usent et se cassent. J'ai conçu un bloc d'espacement simple qui soulève les pivots inférieurs.

Réparations heureuses ! Reamo

Quelques notes.

J'ai utilisé de l'époxy pour tous les collages, mais je suis sûr qu'il y a de meilleurs choix.

En quelques endroits, je dis : "Glissez partiellement une nouvelle pièce". Je dis cela pour m'assurer qu'aucun adhésif ne pénètre à l'intérieur de l'assemblage que vous installez.

La photo de la roue pivotante de remplacement a été prise avant que j'installe le bloc d'écartement inférieur. L'arbre de roue n'est plus aussi long.

L'image pour l'assemblage de la roue pivotante de remplacement semble plus compliquée qu'elle ne l'est. Tout le matériel est disponible dans votre quincaillerie locale.

Le bloc d'espacement que j'ai fabriqué mesure 3/4" de haut. Il se peut que vous ayez besoin d'une plus grande ou d'une plus petite selon la taille de l'ouverture.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire