Aller au contenu

E-Z Tear - Outil de déchirement de film adhésif

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

La plupart des ménages utilisent des films adhésifs... et gaspillent beaucoup d'énergie dans le processus. Bien que ce n'est pas une grande chose, E-Z Tear est une solution vraiment simple et pratique qui réduira la consommation de film adhésif et rendra son utilisation plus "EZ"... les fabricants de film adhésif n'aimeront pas ce petit outil simple et économique !

Les questions E-Z Tear adresses sont :

(1) Les bandes de déchirure sur les boîtes de films adhésifs sont endommagées et ne se déchirent plus bien... avec une déchirure E-Z disponible, vous pouvez l'utiliser à la place.

(2) Si vous utilisez une recharge de film alimentaire mais que vous n'avez pas de boîte avec une bande de déchirure, utilisez E-Z tear pour déchirer le film alimentaire si nécessaire. Il fonctionne beaucoup mieux que des ciseaux ou en essayant de l'arracher sans surface de déchirure.

(3) La bande de déchirement sur les boîtes de film adhésif signifie que vous devez déchirer les bandes sur toute la largeur. Cela signifie un gaspillage important lorsque vous n'avez besoin que d'un petit morceau pour couvrir un petit contenant. Il est facile de finir par utiliser 3 fois la quantité dont vous avez besoin. E-Z Tear vous permet d'arracher de petits morceaux de viande selon vos goûts.

E-Z Tear est un outil simple et facile à utiliser. Cependant, il y a quelques points à prendre en compte pour s'assurer qu'il fonctionne efficacement pour vous :

  • Utilisez toujours le E-Z Tear sur une surface plane.

  • Placez l'E-Z Tear sur le film adhésif et maintenez-le fermement contre le film adhésif (sur la surface plane).

  • Utilisez toujours des déchirures courtes et tranchantes dans un mouvement ascendant et latéral contre les dents de l'E-Z Tear. Cela aidera à assurer une bonne déchirure propre.

  • Déchirer le rouleau à la largeur requise, puis tourner l'E-Z Tear de 90 degrés et le déchirer à nouveau pour retirer le morceau de film adhésif. C'est "E-Z".

  • Si vous ne tenez pas l'E-Z Tear assez fermement ou si vous faites un mouvement trop lent dans la mauvaise direction, vous risquez de déchirer le film étiré... et non le film adhésif.

Chaque maison qui utilise du film alimentaire devrait avoir une de ces petites aides pratiques prêtes à l'emploi au besoin. Il s'agit d'un petit tirage extrêmement "EZ" qui récupérera en un rien de temps plus que son coût filamentaire.

Veuillez vous référer aux images et aux paramètres d'impression pour plus d'informations.

Note : Si vous aimez cela, jetez un coup d'oeil au reste de mes designs pratiques et amusants !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire