Aller au contenu

Supports de tiroir

Télécharger fichier 3D gratuit Supports de tiroir, BalkhnarbTélécharger fichier 3D gratuit Supports de tiroir, BalkhnarbTélécharger fichier 3D gratuit Supports de tiroir, Balkhnarb
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce sont des supports pour remplacer ceux en plastique cassés sur le tiroir de la commode. La pièce trapézoïdale se place sur le devant du canal de la commode. Le canal de la commode est vissé directement à l'arrière. La pièce de type bloc maintient le canal à l'extrémité arrière du tiroir. Le canal du tiroir est vissé directement à l'avant du tiroir. La combinaison de ces deux pièces empêche le tiroir de basculer lorsqu'il est sorti.

Paramètres d'impression 3D

  1. Imprimez-en un chacun.
- J'ai utilisé 80% de remplissage sur la pièce trapézoïdale pour la force et 40% de remplissage sur le bloc puisqu'il est assez solide à lui seul.  Pas besoin d'une fine résolution Z car personne ne les verra.
  1. Limez la pièce trapézoïdale au besoin pour qu'elle s'ajuste parfaitement dans le canal.

  2. Fixer le bord avant de la glissière au tiroir à l'aide d'une pièce trapézoïdale.

  3. Fixer le rail à l'extrémité arrière du tiroir à l'aide d'une pièce de blocage. Notez que le canal du tiroir surplombe le fond du tiroir de 1 cm et est fixé par le bloc. Il est vissé à l'avant du tiroir.

  4. Voyez si les canaux s'emboîtent les uns dans les autres. Si ce n'est pas le cas, classez-les là où c'est nécessaire. Ça devrait être plutôt confortable.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire