Aller au contenu

Vase à cylindre, gobelet et générateur de bracelets

Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Vase à cylindre, gobelet et générateur de bracelets, Balkhnarb
Télécharger fichier imprimante 3D gratuit Vase à cylindre, gobelet et générateur de bracelets, Balkhnarb
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Laissez libre cours à votre imagination en empilant des cylindres. Avec essentiellement un nombre infini de choix dans le personnalisateur, vous pouvez être assuré que personne n'aura un objet comme le vôtre. En changeant les dimensions, vous pouvez fabriquer des jardinières, des plateaux, des vases à boutons, des porte-crayons, des bracelets ou des verres à boire. Les objets plus simples et plus petits font de bonnes pièces de démonstration et s'impriment assez rapidement.

Paramètres d'impression 3D

Exécutez le customiseur et choisissez vos paramètres et exportez la STL. Veillez à éviter les grands porte-à-faux. Il est tout à fait possible d'utiliser le customizer pour créer quelque chose d'imprimable. Lors du tranchage, ne spécifiez pas de remplissage ni de couches supérieures pour un vase. Pour un bracelet, ne spécifiez pas de remplissage et pas de couches supérieure ou inférieure. Vous pouvez souvent vous en sortir avec un seul périmètre, mais si vous voulez une meilleure étanchéité à l'eau ou une pièce plus forte, ajoutez plus de périmètres. Une fois que vous l'avez imprimé, assurez-vous de télécharger une photo. Je suis curieux de voir ce que les gens finissent par avoir. J'ai plusieurs autres vases personnalisés avec des variations sur ce thème. Consultez la section "Dérivé de" pour voir les autres versions.

Note, Slic3r se plaint du modèle Twist, mais il s'imprime bien quand même. Slic3r a raté quelques surfaces du modèle empilé, mais il a fini par faire un joli motif de tissage en panier pour qu'il soit toujours beau.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire