Aller au contenu

Porte-bouteille'Bump Strip' personnalisable

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce porte-bouteille vous permettra d'ancrer une rangée de bouteilles cylindriques pour les empiler en plusieurs couches - voir photos pour l'application pour le vin. Il produit des fichiers à la fois pour l'impression monochrome et pour l'impression en quadrichromie.

À l'origine conçu pour les bouteilles de vin, il devrait être personnalisable pour tout type de bouteille - bière ou soda, compte-gouttes, etc.

Paramètres d'impression 3D

Instructions :

1) Mesurez le diamètre de vos bouteilles / la distance que vous voulez que les bouteilles soient espacées. Idéalement, vous voulez qu'ils soient assez proches l'un de l'autre, mais s'il y a une variabilité entre les bouteilles (p. ex. les bouteilles de vin), vous pourriez avoir besoin d'un peu d'espace.

2) Si vous avez l'intention de faire une double impression, décidez si vous voulez que toutes les pièces soient identiques ou si vous voulez que la moitié d'entre elles soient de couleur inversée plutôt que l'autre moitié. Vous pouvez utiliser la variable "part" pour prévisualiser chaque couleur.

3) Entrez tous les paramètres, y compris s'il faut mélanger la double strusion, la largeur de la bouteille, ainsi que la profondeur et l'épaisseur de la bande souhaitée. La profondeur devrait dépendre un peu de la taille de la bouteille - pour les grandes bouteilles comme le vin, il vous faut probablement deux bandes minces, une à l'avant et une à l'arrière. Pour des bouteilles plus petites comme un compte-gouttes, vous pouvez probablement faire une bande très profonde.

4) Générez vos STL et passez à l'impression ! Trois fichiers seront générés, un pour l'impression en couleur unie et deux pour l'impression en quadrichromie.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire