Aller au contenu

Conteneur à baïonnette personnalisable

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Récipients cylindriques personnalisables avec couvercles à visser. Utilisez le personnalisateur pour générer la base, le couvercle et les pièces de séparation optionnelles pour les conteneurs multichambres. Plusieurs styles sont disponibles.

Plusieurs exemples de fichiers stl sont inclus.

Paramètres d'impression 3D

Pour fabriquer un contenant, vous voudrez faire une partie de la base et du couvercle, et peut-être des séparateurs pour les contenants à plusieurs compartiments. La plupart des paramètres devraient être assez simples et sont décrits ci-dessous. Les dimensions sont spécifiées pour l'intérieur du conteneur, afin de faciliter la conception du conteneur pour qu'il s'adapte à des objets spécifiques. L'"espace entre les pièces" peut nécessiter quelques tests pour s'adapter à votre imprimante, il ajuste l'ajustement du couvercle et de la base. Avec mon imprimante, l'impression des pièces une à la fois donne des résultats plus cohérents lorsque j'essaie d'affiner le paramètre de l'espacement des pièces.

Paramètres configurables :

pièce - Type de pièce à fabriquer, base, séparateur ou couvercle. Le séparateur est destiné aux conteneurs à chambres multiples (vous pouvez construire le conteneur à l'envers, avec le couvercle sur le fond lorsque vous utilisez des séparateurs).

diamètre intérieur - Diamètre minimum de l'intérieur du récipient en mm (le récipient sera plus grand)

hauteur intérieure - Hauteur que cette partie ajoute à l'espace intérieur total du conteneur en mm (les dimensions extérieures seront plus grandes).

style - Style du contenant : rond (côtés cylindriques droits), rond mince (comme rond, mais avec des découpes intérieures pour rendre les parois plus minces), conique (plus mince en haut ou en bas), polygone (côtés plats, aide à la prise), couronne (mélange entre rond et polygone) et couronne retournée (comme la couronne, mais la tête en bas)

nombre de côtés - Nombre de côtés pour les styles polygone et couronne.

Épaisseur de paroi minimale - Épaisseur à utiliser pour les sections de paroi verticale les plus minces.

Épaisseur inférieure supérieure - Épaisseur utilisée pour le bas de la base et le haut du couvercle.

hauteur de la lèvre - Hauteur de la lèvre du récipient avec le filetage à baïonnette. Des valeurs d'environ 2-3 mm semblent bien fonctionner.

profondeur de la baïonnette - profondeur du filetage de la baïonnette utilisé pour maintenir les pièces ensemble. Les grands contenants peuvent nécessiter des valeurs plus élevées, mais des valeurs d'environ 0,5 mm semblent bien fonctionner pour les petits et moyens contenants.

Part gap - Il s'agit de l'espace entre les filetages à baïonnette. Utilisez-le pour ajuster le serrage des pièces (plus la valeur est petite, plus l'ajustement est serré). Il se peut que vous ayez besoin d'essais et d'erreurs pour affiner ce paramètre pour votre imprimante.

Le matériel de support ne doit être utilisé que sur les pièces de séparation optionnelles.

  • Format du fichier 3D : SCAD et STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire