Aller au contenu

Café froid

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Savourez un café infusé et froid avec cette impression!

Après quelques expérimentations et quelques filtres bouchés, je me suis retrouvé avec ce triple filtre basé sur deux bocaux à bouche large de 1 quart et des filtres de plus en plus petits. Le dessin découpé montre la pile finale du système.

La recette que j'utilise actuellement comprend 1 tasse de café moulu grossièrement, 2 tasses d'eau froide

dans un pot Mason, fermé avec un couvercle et un anneau standard, brassé pendant 6-12 heures sur le comptoir. J'insère un filtre en papier, fait pour les cafetières à panier (8-12 tasses), dans la section de filtre à fond plat, assembler le système et inverser pour permettre à la gravité de faire son effet magique. Pour boire, je chauffe 1 partie de breuvage, une partie d'eau et apprécie le résultat chaud, mais j'ai hâte de l'essayer sur la glace l'été prochain.

Veuillez noter qu'il existe des défis pour sécuriser les objets imprimés en 3D. Si vous ne l'avez pas déjà fait, vous pourriez l'utiliser comme une opportunité pour vous éduquer.

Mise à jour: augmentation de l'épaisseur du filtre de pot afin qu'il soit plus robuste

Paramètres d'impression 3D

Marque de l'imprimante:

Printrbot

Imprimante:

Printrbot Simple Métal

Radeaux:

Non

Les soutiens:

Non

Résolution:

0,2

Remplissage:

30%

Remarques:

J'ai imprimé ceci avec du filament de PETG en utilisant une buse de 0,4 mm, et j'ai fait un peu de nettoyage à l'intérieur des filtres avec un couteau Xacto. La section de filtre en papier est assemblée en poussant le filtre à fond rond vers le bas à travers l'ouverture d'extrémité du récipient et en l'insérant dans la rainure près de l'extrémité opposée.

Comment j'ai conçu cela

J'ai conçu cela en utilisant Fusion 360 - encore en train d'apprendre, mais je suis un grand fan!

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par Google Translate. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire