Aller au contenu

Banque de pièces de monnaie

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

C'est une grande banque de pièces. Il s'imprime d'une seule pièce et ne peut être ouvert qu'en le séparant. Il mesure 120 mm de haut et 115 mm de diamètre. La fente pour pièces de monnaie est de 28 x 2,5 mm et a été testée avec des pièces de monnaie aux États-Unis.

Paramètres d'impression 3D

Soyons honnêtes, c'est un objet difficile à imprimer. C'est d'une simplicité trompeuse. Vous devez obtenir les paramètres de votre trancheur juste à droite, ou il ne fonctionnera pas. La principale difficulté est qu'elle est creuse et a un porte-à-faux de 36 degrés (où 90 degrés est droit vers le haut, pas de porte-à-faux). Vous ne pouvez pas utiliser de supports, car il n'y a aucun moyen de les enlever de l'intérieur.

Imprimez-le avec un côté du pentagone sur la plate-forme de construction, et la fente à pièces verticale. Utilisez ensuite des couches de 0,10 mm. Un contour (coquille, périmètre ou autre). Et remplir à 100% avec le motif à un angle de 45 degrés par rapport aux murs de la berge. Puis ralentissez l'impression jusqu'à la lenteur à laquelle vous avez de la patience.

Si vous utilisez plus de contours, ou si vous n'avez pas votre remplissage à un angle de 45 degrés par rapport aux murs, le haut de l'impression ne sera pas bien. Structurellement, le porte-à-faux ne tiendra pas bien ensemble.

Le remplissage à 100 % est nécessaire pour la résistance. Les murs de cette banque n'ont que 2 mm d'épaisseur, mais elle n'a aucun problème à supporter le poids d'une pleine cargaison de pièces.

Les banques sur les photos m'ont pris 24,25 heures pour imprimer, chacune, sur un Replicator 2 fortement modifié. Je les ai imprimées en aussi peu que 14 heures, mais elles n'ont pas l'air aussi belles.

Bonne chance !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire