Aller au contenu

Signets à accrocher pour livres de poche et magazines - Aucun déplacement n'est nécessaire pendant que vous lisez.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Tous ceux qui lisent des livres de poche et des magazines apprécieront ce simple signet. Il se fixe solidement sur la couverture arrière des livres de poche et des magazines, puis utilise un ruban d'archivage pour marquer votre page lorsque le livre/magazine est fermé.

Cela élimine le besoin de glisser un signet à l'intérieur ou à l'extérieur du livre, de le poser séparément du livre pendant la lecture, puis de le réinsérer lorsque vous vous arrêtez, et il ne peut pas glisser dans votre livre ou tomber....perdre votre marquage de page.

Cependant, cela nécessite un ruban d'archivage (largeur max. 10 mm) qui est couramment utilisé pour les rubans de cadeaux, etc. Ceci a un toucher de tissu mais est très fin/mince. Pas le ruban en plastique (moins cher).

L'assemblage est facile mais certaines personnes peuvent le trouver un peu compliqué... cela en vaut cependant la peine et vous n'aurez besoin de le faire qu'une seule fois, comme suit :

(1) Imprimez le .stil selon les instructions. Cela ne devrait prendre qu'une vingtaine de minutes. Retirez les 4 parties du radeau.

(2) Coupez la longueur requise de ruban d'archivage et glissez-le dans le clip (le plus grand) comme indiqué sur les images fournies. Veillez à ce qu'il soit inséré complètement à l'extrémité de l'encoche.

(3) Trouver le capuchon de fixation sans fente. Les deux très petites épingles doivent être insérées vers le ruban et le côté saillant de l'agrafe. Enfoncer fermement jusqu'à ce que le capuchon soit bien en place au moment de l'enclenchement. Voir les images....

Remarque : Ces petites épingles saisissent et maintiennent le ruban. Ils poussent le ruban vers le haut dans de petites cavités à l'intérieur du clip. Au dos du capuchon se trouve une bande qui sert de verrou pour empêcher le clip de s'extraire à nouveau.

(4) Suivez le même processus avec les autres parties pour fixer la base au signet. Cependant, dans ce cas, le ruban doit être doucement introduit dans la fente avant d'être inséré dans la partie inférieure. Encore une fois, appuyez fermement ensemble pour fixer/verrouiller en place.

Notes : La partie de base est optionnelle et n'est pas nécessaire mais elle arrêtera la fin de l'effilochage du ruban. Dans le cas où vos dégagements seraient trop serrés, les pièces ne s'accrocheront pas ensemble de façon uniforme jusqu'à ce qu'elles augmentent l'échelle jusqu'à ce qu'elles le fassent. Sur un Réplicateur 2, imprimé selon les instructions, ils s'emboîtent parfaitement et solidement à chaque fois. Les signets fabriqués et utilisés jusqu'à présent sont bien restés ensemble. Cependant, il est probable qu'une bonne traction sur le ruban pourrait le séparer. Si vous êtes inquiet, vous pouvez utiliser une petite quantité de colle pour vous assurer qu'elle ne se détache jamais... mais encore une fois, cela ne devrait pas être nécessaire si les pièces sont clipsées assez serrées (c'est-à-dire que la précision des différentes imprimantes peut influencer cela en raison des petits détails dans les clips).

Paramètres d'impression 3D

Sur un Replicator 2, ils impriment bien à une résolution de 0.20mm / std avec Raft on, 3 obus, 75% de remplissage (pour les rendre presque solides). Aucun support n'est requis.

Une impression rapide et facile qui vous permet de créer un objet pratique qui peut être utilisé tous les jours.

Note : Si vous aimez ce modèle, jetez un coup d'oeil à tous mes autres modèles.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire