Aller au contenu

Cheat Sticks' - Le moyen facile de garder vos baguettes à hacher sous contrôle !

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Cheat Sticks' est un petit outil d'aide à l'alignement pour baguettes à hacher. Bien positionnée, cette petite aide subtile maintient la distance entre les baguettes au point de contrôle / pivot et minimise les mouvements latéraux sans affecter le mouvement de rotation (...nécessaire pour saisir la nourriture).

Beaucoup de gens ont du mal à utiliser les baguettes, surtout si vous ne les utilisez pas souvent pour vous entraîner, alors cette petite diapositive pratique sur l'aide à l'alignement pourrait être exactement ce dont vous avez besoin. "Les baguettes de triche ont été conçues pour vous permettre d'utiliser les baguettes comme elles doivent être utilisées (c.-à-d. que la baguette inférieure reste immobile et que la baguette supérieure tourne de haut en bas autour d'un point de pivot au centre de votre pouce). Une fois qu'ils sont correctement localisés, les bâtonnets de triche minimisent le mouvement latéral de vos bâtonnets... en les gardant sous contrôle.

Glissez simplement les bâtonnets de triche sur votre paire de bâtonnets à hacher jusqu'à l'endroit où vous voulez que votre pouce se trouve (environ 2/3 de la longueur à partir de l'extrémité). Tenez les baguettes de hachage correctement et vos " baguettes de triche " vous aideront à les maintenir alignées lorsque vous les utilisez.

La plupart des aides de baguettes de coupe que j'ai vus changer la façon dont les baguettes de coupe fonctionnent parce qu'elles les rendent élastiques lorsqu'elles sont déplacées du point neutre ou qu'elles les relient au sommet, alors transformez-les en pincettes géantes. Les'Cheat Sticks' sont différents en ce sens qu'ils vous permettent de déplacer vos Chop Sticks de la bonne façon sans aucun effet élastique. Ils vous aident juste à garder vos baguettes à hacher alignées.

Conseils d'utilisation :

Comme les autocollants à hacher varient en taille, assurez-vous de placer vos " bâtonnets tricheurs " au point où ils permettent encore une rotation libre tout en minimisant les mouvements latéraux (c.-à-d. que si vous placez les " bâtonnets tricheurs " trop bas, le cône des bâtonnets diminue leur efficacité car ils auront un potentiel accru pour se déplacer de côté).

Si vos baguettes sont très épaisses ou minces, vous pouvez ajuster l'échelle Z avant l'impression pour vous assurer qu'elles sont bien ajustées afin de minimiser les mouvements latéraux des baguettes de coupe. La lime standard a été développée pour convenir à la plupart des baguettes à hacher de taille courante (6,75 à 7,25 mm à l'extrémité large).

Reposez votre pouce sur des " bâtonnets de triche " pour le maintenir en place, mais essayez aussi de garder le bout de votre pouce pour qu'il puisse toucher le haut (en mouvement) du bâtonnet de coupe. Cela peut aider à mieux contrôler la situation.

Il s'agit d'une impression rapide et facile qui utilise très peu de filament. Reportez-vous aux instructions, imprimez-les et essayez-les !

Note : Si vous aimez ce modèle, jetez un coup d'oeil à tous mes autres modèles.

Paramètres d'impression 3D

Il s'agit d'une impression simple, rapide et facile qui utilise très peu de filament.

Paramètres d'impression recommandés :

Raft On

2 coquilles

20 % de remplissage

Std. / Résolution de 0,20 mm

Pas de support

Si vos baguettes sont très épaisses ou minces, vous pouvez ajuster l'échelle Z avant l'impression pour vous assurer qu'elles sont bien ajustées afin de minimiser les mouvements latéraux des baguettes de coupe. La lime standard a été développée pour convenir à la plupart des baguettes à hacher de taille courante (6,75 à 7,25 mm à l'extrémité large).

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire