Aller au contenu

Casse-tête de mangeoire pour chat

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Une solution WAY sur-mesure à un problème des pays industrialisés. J'ai vu un article disant que les chats ont besoin de jouer avec leur nourriture pour se sentir comblés, et j'ai dit : "Tiens ma bière."

Versez de la nourriture dans l'entonnoir du haut, et elle se répand dans le niveau du puzzle. Le chat peut voir la nourriture et la frapper, mais il ne peut pas la sortir à moins qu'elle ne pousse la nourriture dans les trous du tube central. L'aliment tombe alors d'un niveau, soit sur l'assiette, soit sur le niveau inférieur suivant du casse-tête, s'il existe.

Ce modèle prend beaucoup de plastique et beaucoup de temps à imprimer. Avant de commencer, imprimez Screw_Test.stl pour vous assurer que vos réglages feront des raccords à vis fonctionnels. Si ça ne marche pas, ne vous occupez pas des autres pièces.

Imprimez 1 "plaque", 1 "couvercle", et autant de pièces de "puzzle" que vous le souhaitez (trop, et il risque de basculer). Les pièces se vissent l'une dans l'autre, mais vous voudrez peut-être encore un peu de colle.

Les supports ne sont nécessaires que sur les petites jantes qui sont parallèles au sol et dans les fenêtres, donc réglez vos supports à 80 degrés si vous utilisez Cura.

Certains disent que le PLA imprimé n'est pas sans danger pour la consommation. Si vous êtes inquiet, recherchez la PLA sans danger pour les aliments ou évitez ce projet.

De plus, vous êtes responsable de la sécurité de votre animal ! Assurez-vous que sa tête ne rentre pas dans les fenêtres. Poncez les arêtes vives ! Attention à la casse. Je décline toute responsabilité pour tout ce qui pourrait arriver à votre animal domestique suite à l'utilisation de ce modèle. Si vous n'acceptez pas d'assumer la responsabilité à 100%, n'utilisez pas ce modèle !

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire