Aller au contenu

Crochets pour cage à oiseaux - Crochets pour cage à oiseaux pour faciliter l'accès.

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ces petits crochets pour cage à oiseaux permettent de maintenir les portes des cages à oiseaux ordinaires ouvertes pour faciliter l'accès lors de l'alimentation, du changement d'eau, du réarrangement de la cage ou pour que vos oiseaux puissent entrer et sortir à volonté.

Ces clips devraient fonctionner avec la plupart des cages à oiseaux. Il suffit de les clipser sur l'ossature métallique des cages au milieu du point au-dessus d'une porte. Lorsque vous soulevez la porte vers le haut, faites basculer le crochet en dessous et abaissez la porte dans le crochet pour la maintenir ouverte. Très rapide et facile........ consultez les images pour plus d'informations.

Veuillez vous reporter aux instructions d'impression des détails pour vous assurer que vous les imprimez suffisamment résistants car ils doivent être élastiques pour se clipser sur le cadre métallique. Une fois installés, les clips doivent tourner librement sur le cadre de la cage, mais il faut exercer une certaine pression pour les clipser sur le fil pendant l'installation (c'est-à-dire qu'ils sont conçus pour s'ouvrir et se rétracter pendant l'installation afin qu'ils puissent pivoter librement mais ne se détachent pas). .

Note : Si vous aimez ce modèle, jetez un coup d'oeil à tous mes autres modèles !

Paramètres d'impression 3D

Ces clips sont très petits, donc ils s'impriment en quelques minutes. Je recommande d'en imprimer plusieurs à la fois, car la plupart des cages ont plusieurs portes.

Sur un Replicator 2, il imprime bien avec Raft, résolution 0.20mm / Std., 2 coquilles et 100% de remplissage... oui "100%" donc elles sont solides et élastiques lorsqu'elles sont clipsées sur le fil de la cage.

Remarque : Vous devez toujours spécifier un certain nombre d'interpréteurs de commandes pour que la machine crée d'abord le contour.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Original


Ajouter un commentaire