Aller au contenu

Banana Stand - Une façon unique, amusante et extensible de ranger les bananes !

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ceci fournit une façon unique de stocker vos bananes. Habituellement, les bananes sont placées sur le côté dans un bol à fruits... elles prennent beaucoup de place et ont tendance à être meurtries par d'autres choses qu'on déplace autour d'elles ou qu'on place sur elles avant de les manger. C'est la solution.... Les bananes sont stockées debout dans une cavité en forme de banane à la base et à l'arrière du stand, ce qui permet de les maintenir debout en toute sécurité.

Beaucoup de gens pensent que séparer les bananes de la grappe ralentit la maturation. Avec ce support, vous devez les séparer avant de les placer dans leur support individuel.

Chaque support prend une banane... mais les supports peuvent être reliés entre eux à l'aide des épingles fournies dans le cadre de l'impression. Les goupilles doivent être faciles à emboîter dans les trous prévus à cet effet.

Il suffit d'imprimer le nombre de stands pour correspondre au nombre de bananes que vous avez généralement besoin de stocker et de lier puis se tient ensemble. En tenant les bananes debout, vous pouvez les ranger le long des murs, etc. là où vous ne les rangeriez pas normalement... et, comme elles sont debout, le nombre restant est clairement visible pour que vous sachiez toujours si vous avez besoin de plus !

Le'Banana Stand' est un moyen pratique et peu encombrant de ranger les bananes tout en étant unique et amusant.

Si vous aimez cela, prenez le temps d'aller voir mes autres créations !

Paramètres d'impression 3D

Impression avec Raft / 0,20mm Std. Résolution / 3 obus / 15% ou plus de remplissage mais aucun support requis. Sur un Réplicateur 2, les épingles sont faciles à assembler par pression, il suffit donc d'en imprimer autant qu'il le faut pour que vos bananes soient bien alignées les unes sur les autres.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire