Aller au contenu

Western Town

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Je cours un jeu dnd orienté par Wild West pour mes amis et ai eu besoin de quelques bâtiments rapides et faciles de ville occidentale correctement proportionnés. Merci Bgr58 pour l'idée originale! Si quelqu'un a un bâtiment au hasard, il voudrait que je le mette dedans ou que je voudrais un bâtiment divisé en petits morceaux (comme le salon), juste commenter ou me tirer un message.

J'ai créé beaucoup d'objets sur la photo, donc n'hésitez pas à consulter mes autres minis et designs si vous avez besoin d'étoffer un jeu ou de trouver des proxies pour votre jeu de table!

Paramètres d'impression 3D

Résumé du jeu

Deux mondes connectés par un portail caché. Un riche de magie, un complètement vide de magie. Une bête terrible du deuxième monde a découvert le portail caché et est passée, dévorant la magie du monde. Les royaumes s'unirent et repoussèrent la bête à travers le portail. Pour s'assurer que cela ne se reproduise plus, ils ont construit un château autour du portail et envoyé une armée à travers le portail après la bête. À la découverte du deuxième monde sans magie, le roi décida d'emmener ses meilleurs mages et sorciers à construire une capitale dans l'espoir d'étendre sa domination sur deux mondes.

Peu de temps après l'établissement de la nouvelle capitale, quelque chose d'horrible s'est produit et les sorciers du monde entier ont scellé le portail de peur que la bête ne revienne dans leur monde d'origine. Deux mille ans passent. Le château autour du portail sur le monde tombe en ruine et finalement l'abandon, son but oublié. La capitale du monde deux, à l'origine pleine de magie devient faible en raison de la stagnation et des mariages avec les indigènes qui ne possèdent pas de magie.

Aller au cadeau: La fête de l'aventurier découvre une secte tentant d'ouvrir un étrange portail pour permettre à leur «dieu» de pénétrer dans leur monde dans les ruines d'un ancien château, ignorant l'histoire de ce lieu. Après avoir vaincu le culte, le rituel est arrêté mais pas avant d'avoir provoqué une fissure dans le sceau du portail assez grand pour qu'un humain moyen puisse y passer. La partie entend les menaces de la bête de l'autre côté et décide de donner suite dans l'espoir d'y mettre fin une fois pour toutes. De l'autre côté, ils découvrent le nouveau monde étrange. Sans magie, les indigènes ont eu recours à d'étranges engins à vapeur et à des épées abandonnées pour obtenir de la poudre noire afin de survivre à leur environnement hostile. La terre autour du portail dans la montagne est luxuriante avec des arbres et de la vie sauvage tout en étant protégé par la magie qui traverse le monde.

Une fois à travers le portail, la partie trouve la garde royale chargée de garder le portail scellé jusqu'à récemment, mais son dirigeable toujours intact. En découvrant les ordres de la capitale, ils trouvent une carte et une note leur demandant de faire le plein dans la ville la plus proche de Devil's Backbone. Volant de la montagne la fête voit les arbres presque disparaître et un désert dur se déroule devant eux. Le navire se rend à peine à la ville avant de s'immobiliser en raison de la surcharge de toute la partie comparée aux deux gardes qu'il avait à l'origine.

En rencontrant les indigènes la partie de l'aventurier est prise pour des gens de la capitale avec leur tenue étrange d'armure et de robes. Le shérif les réprimande d'avoir pris si longtemps pour ramasser la «cargaison» (chef des bandits mis en jugement dans la capitale). Mais avant qu'il ait le temps d'expliquer le pack de bandits se montre et attaque dans une tentative de libérer leur chef. Votre groupe les détruit dans un style occidental stéréotypé. Beaucoup et beaucoup de minions meurent à gauche et à droite! La ville vous remercie de les avoir sauvés et explique que les gardes royaux ne viennent normalement pas une semaine de plus et que leur expédition de mythril (métal utilisé comme carburant sur le dirigeable) n'est pas arrivée. Cependant, leur mine est une mine abandonnée juste à l'extérieur de la ville qui détient encore une réserve de mythril.

La raison pour laquelle il a été abandonné était due à un horrible accident que personne ne pouvait expliquer. Trop effrayé pour retourner là-bas, la mine fut finalement fermée et scellée. La partie grimpe les collines et trouve l'entrée de la mine verrouillée et scellée comme décrit par le shérif. Une recherche dans la région les amène à la maison du vieux contremaître. La partie peut soit trouver la clé de la mine, soit trouver l'entrée cachée du manoir qui mène au côté de la mine que le contremaître avait installé pour avoir facilement accès à son travail à tous les moments de la journée. Le manoir est plein de pièges et de dangers cachés (peut-être quelques monstres qui ont réussi à sortir de la mine par son entrée cachée).

C'est aussi loin que je l'ai fait dans mon histoire ... J'ai beaucoup de pensées et d'idées pour ce qui vient après, mais je n'ai pas réussi à le déterminer. Je pense à ce que la fête se fraye un chemin à travers le labyrinthe de la vieille mine et arrive sur un puits avec des traces noires de suie qui en sortent. Le sentier de la vase les ramène hors de la mine (soit par l'entrée principale ou par le manoir, de quelque façon que la fête ne vient pas) et jusqu'à la ville où les citadins se tiennent avec des fuites de leurs yeux noirs. . Les citadins deviennent agressifs lorsqu'ils voient la fête et tentent de les attaquer. Ils peuvent choisir de combattre les citadins zombies ou de courir pour leur dirigeable et de fuir dans l'espoir de trouver un remède (tuer le démon local dans les mines responsables de cela les sauvera). S'ils étudient leur carte, ils remarqueront de minuscules X rouges au-dessus des villes voisines (trop loin pour qu'ils aient pu y atterrir depuis leur point de départ). S'ils voyagent avec leur nouveau carburant, ils trouveront la même chose dans chacune de ces villes. Les gens zombies se tiennent debout mais deviennent agressifs quand ils voient la fête.

J'ai aussi des idées d'eux finissant par rencontrer des gens de la capitale. La découverte de la fête a une magie réelle et puissante par rapport à leurs faibles mages, ils sont pris comme une royauté longtemps perdue a prophétisé pour les sauver de la bête noire. Et c'est tout ce que j'ai jusqu'ici ... Des idées?

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

I am an engineer by day and a part time 3D designer enthusiast by night. I mainly do table top minis, terrain, etc. but I have also done many other projects such as gun accessories and a few mech designs.

I'm flexible and easy to work with. So, if you don't like something you see then feel free to shoot me a message and I'll be happy to make any changes so that my design fit your needs :)

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire