Aller au contenu

La maison longue

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Où mieux couper l'épée pendant un ou deux jours, tirez un fléau d'hydromel ou dix, et célébrez Yule, le solstice d'hiver, Modraniht ou toute autre fête païenne de fin d'année, que la longue maison du village, et à Les frais du Thegn? Ce bâtiment représente une maison longue traditionnelle de l'ère anglo-saxonne au moment des invasions vikings / le règne d'Alfred le Grand. Il est à l'échelle de 28 mm et conçu pour la table de jeux, mais présente un intérêt plus large pour ceux qui s'intéressent à la période de l'âge des ténèbres. Il sera également adapté pour un viking building et al.

Paramètres d'impression 3D

Imprimante:
Flashforge Creator Pro

Rafts:
Ne concerne pas

Prise en charge:
Non

Résolution:
Fine

Remarques:
Veuillez noter que les deux sections du toit sont assez minces et que les rangées de carreaux sont en zillionths ( OK légère exagération, mais ils sont proches) d'un pouce au-dessus de la prochaine, donc vous devrez peut-être définir la largeur de votre couche, aussi bien que vous pouvez obtenir.
J'ai inclus un treillis de toit dans le paquet, mais le mien s'est réussi bien, sans aucun, tant que les bords du toit sont recouverts directement les uns contre les autres et collés

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Ian Harrison from London

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire