Aller au contenu

Le Dribble Glass

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Chaque Prankster a besoin d'un Dribble Glass !

Hé les amis, j'ai fait un Dribble Glass classique. Voir la fiche : Verre Dribble 001.STL

Mais, en jouant avec cela, j'ai découvert que l'eau sort à peine des trous et j'ai dû augmenter la taille du trou (avec de petits exercices) pour obtenir une bonne action de dribble.

J'ai donc décidé de prendre un tact différent sur ce vieux design et j'ai créé un Dribble Glass basé sur la pression de l'eau et donc il dribble vraiment ! Il n'y a pas de trous visibles en haut de la tasse et il est plus difficile de détecter d'où elle coule. Cette conception ne prend que trois parties et elles doivent être collées ensemble sans obstruer les chemins de dribble. Voir Fichiers : Gobelet 004.STL, Gobelet 004-Base.STL et Gobelet 004-Top Ring.STL

Vas-y, amuse-toi un peu. Bien sûr, aux dépens de vos victimes !!!!! LOL

Remarque sur le collage. Utilisez le verre à boire de la cuisine comme moule pour former un morceau de papier d'aluminium sur l'ouverture. Retirer la feuille d'aluminium formée. Il a maintenant la forme d'un plat creux. Verser une petite quantité d'acétone dans le plat d'alun. Placer l'extrémité de la tasse principale dans le plat, bouger et saturer et ramollir l'extrémité entière. Appliquer rapidement et avec pression (IE : appuyer contre le dessus de la table) sur la base du bonnet ou sur l'anneau supérieur du bonnet. Il s'agit d'une étape importante pour le capuchon inférieur, car vous devez obtenir une adhérence totale tout autour. Et assurez-vous d'aligner la base sur le corps de la tasse de manière à ce que les trajectoires de dribble soient alignées.

Amuse-toi bien, Reamo.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire