Aller au contenu

Voiture de sport - Impression d'une seule pièce avec roues mobiles

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Modèle de voiture de sport qui imprime sur ses roues qui patineront librement une fois que le support conçu est enlevé.

Ce modèle comprend un " support latéral " pour que l'essieu se termine au ras du côté de la roue. Le support fournit juste assez de support pour permettre aux essieux de se construire correctement afin que les roues puissent tourner librement une fois le support enlevé.

Un excellent exemple de ce qui peut être imprimé en 3D... lisez les instructions pour plus de détails.

Paramètres d'impression 3D

Sur un Réplicateur 2, il imprime bien avec 3 coquilles et 15% de remplissage (ne pas redimensionner pour maintenir les dégagements). Aucun radeau ou support n'est nécessaire car le support a déjà été intégré. Il suffit de détacher le support conçu (se référer à l'image du support pour voir ce qu'il faut enlever) et de libérer doucement les roues.

Une fois que les roues sont libres, vaporisez un peu de lubrifiant silicone sur l'extérieur de chaque roue et elles tourneront facilement... une autre partie d'impression que la plupart des gens ne peuvent comprendre.

Remarque : Les distances d'impression peuvent varier lorsqu'elles sont imprimées sur d'autres imprimantes 3D. Ajustez l'échelle du modèle pour résoudre le problème de façon à ce que le support se détache facilement et que les roues se dégagent avec un minimum d'effort.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire