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Speedy "Red Swept Wing" RC

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Description du modèle 3D

Juste un autre ;-)

Voir comment il vole : https://www.youtube.com/watch ?v=0kYWvvdJrfI

Spécifications

profil : KN209838/HM50T10% - torsion : -5,5°.

calculs aérodynamiques : cpt. de vol. Florian Rösch

envergure de l'aile : 1040 mm

l'accord d'aile : 173/130 mm

centre aérodynamique 74 mm

poids total de l'aile : 310 g

zone de l'aile : 16,1 dm² 16,1 dm²

poids total du fuselage 270 g

charge alaire : 36 g/dm2

stabilité longitudinale (Thies) STFs :

moteur : Turnigy 2632 Moteur Brushless 1000kv

cambrure du moteur : -3°.

traction latérale : 2° à droite

hélice : Aeronaut CAM Aeronaut Aeronaut Carbon Classic 9 x 6,5" / 23 x 16,5 mm

poussée statique : 500 g (3S Lipo)

batterie : Turnigy nano-tech 950mah 3S 25~50C Lipo Pack Lipo

ESC : HobbyKing YEP 30A (2~4S) SBEC Régulateur de vitesse sans balais SBEC

récepteur : OrangeRx R615X DSM2/DSMX Compatible 6Ch 2.4GHz Récepteur 6Ch 2.4GHz w/CPPMPM

servos : Hitec HS-55

Paramètres d'impression

Attention

Les ailes sont conçues pour imprimer avec 0,5 de largeur, 0,3 de hauteur et 2 couches inférieure et supérieure.

Si vous imprimez plus fin, le périmètre du côté supérieur ne fusionnera pas avec le périmètre des espars intérieurs.

Si vous imprimez plus épais, le périmètre ne sera pas imprimé de façon continue en un tour.

L'impression doit se dérouler comme si vous imprimez en mode vase spirale. Ainsi, vous obtenez au moins une surface lisse sur la face supérieure.

Si nécessaire, vous devez essayer avec une largeur de 0,49 ou 0,48. Cela dépend du trancheur que vous utilisez.

La deuxième chose est que si vous imprimez avec moins de hauteur de couche, les espars intérieurs ne relieront pas la couche supérieure et la couche inférieure. Il y aura un écart entre les deux.

Toutes les pièces : hauteur de couche =0,3mm, largeur =0,5 mm.

aile

1 périmètre, 2 couches inférieures, 2 couches supérieures, 2 couches supérieures, creuses

servo aile : 2 couche inférieure, 2 couche supérieure, 2 couche supérieure, creux

base d'aileron : 5 couches du bas, mode vase en spirale

Extrémité de l'aileron : 2 couches inférieures, mode vase en spirale

appendice d'aileron : 1 périmètre, creux

interface aileron : pas de couche inférieure, mode vase en spirale

fuselage

Fuselage avant : 7 couches inférieures, 3 couches supérieures.

l'arrière du fuselage : 3 couches inférieures, 3 couches supérieures

interface fuselage : 2 périmètres 0.4 pas de couche inférieure/supérieure, creux

aileron : 4 couches inférieures, mode vase spiralé

plaque de recouvrement : 2 couches inférieures, creuses et creuses

Mise à jour 07.17.2016

La partie "elevon_base_right_right_2.65.stl" était un mauvais fichier !

Instructions

Toutes les sections de l'aile ne sont maintenues ensemble que par deux cordons en plastique légèrement élastiques à l'intérieur des tubes, qui sont fixés aux extrémités de l'aile à l'aide de bornes lustrées.

Il n'y a que des joints courts pour relier les pièces.

Connecteurs Tube de carbone de 4 mm

Les trous pour les connexions ne sont que parallèles :

Au milieu, entre le centre_de_l'aile et les deux ailes_milieu_droite/gauche.

(50 mm de chaque côté de l'aile, 200 mm au total au niveau des tubes avant)

(60 mm de chaque côté de l'aile, 220 mm au total au niveau des tubes arrière)

Sur le segment des servocommandes

(45 mm dans l'aile centrale et 25 mm dans l'aile droite/gauche (110 mm au total au niveau des tubes avant).

(50 mm dans l'aile centrale et 75 mm dans l'aile_droite/gauche (165 mm au total aux tubes arrière)

Au bout de l'aile

(30 mm dans l'aile_droite/gauche et 30 mm dans l'aile_droite/gauche, 60 mm au total)

Les tuyaux ne doivent pas être insérés plus profondément. Là, les trous se plient et se cassent très facilement si vous allez plus profond !

Si vous devez diviser les sections d'aile, les connecteurs ne seront pas parallèles, c'est-à-dire que vous devez brancher les tubes l'un après l'autre, et voir à ce que vous puissiez les sortir à nouveau, si nécessaire. Si les deux tuyaux sont à l'intérieur, les ailes ne peuvent pas être démontées !

Paramètres d'impression 3D

Speedy "Red Swept Wing" RC

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

http://www.vizy.homepage.t-online.de/

I am constructing engineer for powerplants. Designing was allways my passion and I am glad, now as a pensioner, to have interesting challenges again.
I want to give thanks to the
http://www.hackerspace-ffm.de

License

CC BY

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