Aller au contenu

Camions de skate

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

REMARQUE: il s'agit d'un modèle de concept utilisé pour les tests et d'un modèle d'exposition. N'utilisez jamais cela comme un remplacement pour le vrai! Si vous décidez de les essayer, faites attention et utilisez un équipement de sécurité approprié. Utilisation à risque propre.

Il s'agissait d'un projet de week-end que j'ai fait pour m'amuser et de penser à d'autres projets pendant un certain temps.

J'ai imprimé à la fois la Base et le cintre aussi bien que les bagues. Le skaterboard est bon marché, j'ai pris la forme de mesure et utilisé les vis, les écrous et les rondelles existants. Il existe également une tige filetée M8 de 195 mm tout au long de laquelle détient la roue et fondamentalement la conception entière dépend fortement de cette tige. J'ai essayé de prendre une approche différente en ce qui concerne l'orientation, mais vous pouvez l'imprimer de toute façon, vous aimez utiliser le support.
Celui-ci est imprimé dans des couches épaisses de Nylon infusé de fibre de carbone avec un niveau élevé de remplissage. Bien que les FC stabilisent le «cintre» dans une certaine mesure. Exposé à un impact élevé, le Nylon va fléchir et la tige d'acier se pliera très probablement.

Une histoire complète disponible sur ma page Patreon.

De toute façon, un grand plaisir en tant que concept modèle.

Paramètres d'impression 3D

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Swedish CadCam addict hooked on 3D printing.
3D Printing evangelist and Open Source advocate.
Author of The OpenR/C Project and The OpenRailway Project.

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire