Aller au contenu

Sherman crab

Télécharger STL gratuit Sherman crab, ekynopsTélécharger STL gratuit Sherman crab, ekynopsTélécharger STL gratuit Sherman crab, ekynopsTélécharger STL gratuit Sherman crab, ekynopsTélécharger STL gratuit Sherman crab, ekynopsTélécharger STL gratuit Sherman crab, ekynopsTélécharger STL gratuit Sherman crab, ekynops
Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ceci est un modèle 1/35 d'un fléau de déminage américain WW2 . Connu sous le nom de "Sherman Crab" . Une fois déployé, il était fixé à l’avant d’un char Sherman de 75 mm et 24 chaînes avec de petits poids aux extrémités. Ces poids font exploser des mines devant le char, ouvrant la voie à l'infanterie ou à d'autres chars.

Ce dragueur de mines est conçu pour les modèles au 1 / 35e de Sherman WW2 mais peut être modifié pour s’adapter aux autres réservoirs de dragage de mines. Il est destiné aux Shermans de 75mm à canon court, mais je l’ai attaché à un Sherman de 76mm de long sur la photo ci-dessus. Malgré cela, les dimensions de la coque latérale (le point de fixation entre le réservoir et le fléau) sont exactement les mêmes. Je m'excuse pour la chaîne, elle est un peu grande pour l'échelle 1/35, mais elle ne bougera pas correctement (comme une chaîne!). ) si imprimé plus petit!

Le projet nécessite:

-Un fer à souder (ou de la colle folle, bien que le fer soit plus efficace) x1
-Mk1 Sidearm x2
-Mk2 Circuit hydraulique x2
-Mk3 Détail x2
-Mk4 Spinner intérieur x1
-Mk5 Spinner extérieur x1
-Mk6 Chaîne de fléaux x24
-Mk7 Spinner Cap x1
- MK5 Bouclier de mine Mk0 x1

-Tamiya xf-62 et x-1 (facultatif)

Commencez par souder l'extrémité de l'arme de poing à la roulette intérieure (assurez-vous que la brique située à l'extrémité de l'arme de poing est à l'opposé de la roulette).

La soudure de l'hydraulique à l'arme latérale. Assurez-vous que l'hydraulique est attachée à l'arme de poing en deux points (reportez-vous aux images)

Imprimez 24 des chaînes de fléaux et faites une petite coupure (avec une pince ou un couteau de loisir) dans le dernier maillon de la chaîne (le plus éloigné du ballon) sur chacune d’elles.

Utilisez la coupe pour faire glisser le dernier maillon des chaînes de fléaux vers les crochets situés à la surface de la visière externe.

Glissez la roulette extérieure (maintenant avec des chaînes) sur la roulette intérieure (qui est maintenant fixée à l’arme de poing)

Insérez le capuchon du disque dans l'ouverture à l'extrémité ouverte du disque intérieur (qui est maintenant surmonté du disque).

Répétez l'étape 1 en utilisant le capuchon de dévidage et un autre bras latéral (Mk1.5), puis répétez l'étape 2 avec un nouveau système hydraulique et le bras latéral mentionné précédemment dans cette étape.

Souder le Bouclier de Mine entre les deux armes de poing, mais assurez-vous qu'il est suffisamment proche de la casserole pour laisser suffisamment d'espace pour que les armes de selle s'attachent à la coque du réservoir, mais suffisamment loin de la casserole pour qu'il soit réaliste.

Terminé! Attachez le dragueur de mines au réservoir et admirez votre modèle!

Paramètres d'impression 3D

Les soutiens: Oui

Résolution:idk

Remplissage:20%

Filament: bleu acide polylactique de Hatchbox

  • Format du fichier 3D : ZIP

Mots-clefs

Créateur

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire