Aller au contenu

ROUTE - Ancien et neuf - Partie A

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

'ROUTES!' (C'est ce que je pensais que Ray Winstone et al hurlaient dans le film 'King Arthur' jusqu'à ce que j'écris un peu plus près). Quoi qu'il en soit ... routes - beaucoup d'entre eux. Conçu principalement pour le marché des wargames de 28 mm, mais adapté pour D & D, dioramas historiques, etc., les routes de construction modulaire représentent une variété de styles, en grande partie d'un millésime romain, représenté initialement comme une nouvelle route, puis le même dans une publication -roman / Dark Ages après la désintégration, le manque de maintenance et les emprunts des gens pour construire des habitations ou un nouvel arbuste (pour tous vos fans de Monty P. là-bas!) Ont pris leur péage en surface. Toutes les nouvelles routes ont une légère cambrure, une gouttière et un drain aux jonctions.

La partie A (ici) représente des routes pavées étroites probablement utilisées davantage pour les villes et les villes dans les zones luxueuses.
Partie B - http://cults3d.com/fr/game/roads-old-and-new-part-b représente une route de style plus en mosaïque de pierre adaptée aux routes romaines régulières
La partie C est un petit bardeau / pavé Style de route - malheureusement, il y aura un peu de retard sur le «vieux» car j'ai accidentellement écrasé un modèle non immergé avec un modèle fusionné, et maintenant je ne peux pas utiliser cela comme un modèle pour les autres formes - je vais Continuez quand j'ai fini de frapper la tête contre le mur!
Partie D http://cults3d.com/fr/game/roads-old-and-new-part-d est une route de terre emballée pour les routes à l'écart qui n'ont pas eu beaucoup de circulation ou d'attention . L'ancienne version est essentiellement un chemin de boue. Il m'a parlé plus tard que la nouvelle variété pourrait être presque n'importe quelle période de route.
Chaque ensemble de routes contient: -

une pièce droite (le «vieux ensemble» dans la partie A a deux pour la variété)
une courte pièce droite (moitié de dessus)
une double droite (presque une double droite comme cela arrivait Sur la fin de mon imprimante)
un virage de 45%
une jonction en T
un carrefour
Les figures de wargames en plastique montrées sont des vikings en plastique Gripping Beast 28mm, plus une ou deux autres figures de mes modèles, j'ai également mis Thingiverse. Je peins les saxons, honnêtes, mais lentement ...

Paramètres d'impression 3D

Imprimante:
Flashforge Creator Pro

Résolution:
Fine

Remarques:
J'ai gardé les radeaux pour ces routes car ils semblaient donner une meilleure adhérence sur les surfaces matérielles. La longue ligne droite peut nécessiter un radeau car les coins ont envie de retirer le lit d'imprimante sans celui-ci.

Si vous choisissez les routes par nom de fichier, elles sont toutes dans la séquence
[Lettre de pièce] [Ancien ou nouveau] [type de route] _ numéro
où les types de routes sont:
str - droit
hstr - moitié droite
lstr - long droit
45b - 45% pli
tjx - T jointure
xrd - carrefour

Donc:
a_o_lstr_1 sera le premier long droit pour les routes Partie A dans l'ancien style (battre)
Espérons que cela ait du sens!

Post-Printing

Peinture
J'ai utilisé une sous-couche de gesso, mais un spray acrylique peut être nécessaire pour que les profondeurs / fissures du pavage soient complètement recouvertes (sinon le lavage acrylique s'éteint)
J'ai utilisé un lavage en acrylique noir Pour s'assurer que les fissures / lacunes sont couvertes, puis brossez à sec la surface avec n'importe quelle couleur que vous désirez. (J'ai encadré les fissures ici pour les faire apparaître dans les photos)
J'ai utilisé un vernis mat acylic soluble pour les compléter

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Ian Harrison from London

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire