Aller au contenu

Ripper's London - Maisons à haute hauteur

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'ai fait cela et la gamme suivante de bâtiments de 28 mm pour accompagner le jeu de règles de louage "In Her Majesty's Name" de Craig Cartmell et Charles Murton, publié par Osprey Wargames, et parce que j'ai regardé "Ripper Street" sur ce nouveau- Appareils de télévision fangled. Ils devraient convenir à toute variété d'utilisation de bâtiment victorienne qui a besoin d'un goût de l'ancien East End, et de nombreux bâtiments seront encore en vie et de coups de pied dans les «routes de la gare» en haut et en bas du pays et si utile pour le bâtiment du paysage ferroviaire.
Les modèles de terrasse peuvent être «enchaînés» pour former toute longueur de quartiers joyeux à l'aide de la section d'accolade pour supporter les façades, les dos et les toits individuels. Un mur d'extrémité peut ensuite être placé à chaque extrémité.
Note: Cette série de modèles ne tolère pas le meurtre, la violence ou autre chaos, et les observations de l'Écarteur doivent être signalées à la Comptabilité Métropolitaine à Great Scotland Yard, de préférence via un appareil téléphonique sur Whitehall 1212

Paramètres d'impression 3D

Post-Impression

Peinture
Pièces sous-revêtues en gesso, mal peint en acrylique et vernis dans un vernis mat mat, à l'exception des fenêtres (brillant)

Comment j'ai conçu cette

Sources
La plupart des bâtiments ont été prélevés sur des photos contemporaines De l'ancien Victorian East End de Londres, avec un ou deux inspirés par les séries de Ripper Street, la série télévisée

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

Ian Harrison from London

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire