Aller au contenu

Vérin de plate-forme[entièrement assemblé, sans supports]

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ce vérin de plate-forme fonctionnel imprime entièrement assemblé sans supports.

MISE À JOUR[21/07/21/2015] : Nous avons téléchargé un vérin de plate-forme mis à jour avec des bras de ciseaux plus solides, des axes améliorés pour empêcher les bras de se séparer, et un espace plus grand entre la vis et la traverse pour résoudre le problème de fusion. Nous avons imprimé la version mise à jour avec une hauteur de couche de 0,3 mm et un remplissage de 15% en 4 heures.

MISE À JOUR[22/07/2015] : Pour tous ceux qui ont des problèmes avec la fusion des bras de ciseaux, nous avons téléchargé un fichier modifié avec la tolérance augmentée de 0,5 à 0,65 mm (la tolérance de l'axe est inchangée).

Paramètres d'impression 3D

Ce modèle imprime entièrement assemblé sans supports. Notre temps d'impression pour le modèle original était de 6 heures sur un Replicator 2. Nous l'avons imprimée avec une couche de 0,2 mm de hauteur, 15 % de remplissage et un radeau. La vis sera d'abord soudée à la traverse supérieure, mais si vous lui donnez une torsion dans le sens des aiguilles d'une montre, elle devrait se séparer et tourner librement. Avant d'essayer de tordre la vis, inspectez l'empreinte pour vous assurer qu'aucune des pièces n'a été fusionnée.

Le modèle mis à jour a été imprimé en 4 heures sur un Replicator 2 avec une hauteur de couche de 0,3 mm et un remplissage de 15%.

Le cric s'étend sur 10,5 cm. Le vérin mis à jour a été capable de supporter 20 livres avant de tomber en panne (alors qu'il était complètement déployé).

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire