Aller au contenu

Navire Pirate

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Un bateau pirate, j'ai parlé à ma fille de 4 ans du défi #MakeItFloat . Elle a dit qu'elle voulait s'impliquer, mais on pourrait faire un bateau pirate. C'est le résultat actuel.

Paramètres d'impression 3D

J'ai imprimé le premier prototype sur un Up Plus, avec une profondeur de couche de 0,2 mm et un remplissage libre. Le bateau final pèse 50g, mais ne flottera pas à la verticale sans lest. J'ai réussi à faire flotter 114g de pièces australiennes, mais je suis en train d'améliorer le dessin pour pouvoir tenir plus de poids.

La coque s'imprime à peu près sans support, il fallait seulement un support pour la glissière pour le pont, et les trous pour que la rambarde s'y colle. Choisissez la lime de coque que vous souhaitez, Hull02nocham est la coque nue, tandis que Hull03 est la coque avec des barrières verticales sur toute la longueur du navire. J'espère que cela ajoute des compartiments pour stocker les pièces de monnaie plus efficacement, et aussi pour que l'eau doive inonder chaque section avant d'arriver à la suivante.

Les deux mâts sont percés de trous pour " coudre " les voiles, mais ils n'ont pas été retrouvés dans le premier prototype. Le crampon avant ne fonctionne pas non plus tout à fait comme prévu actuellement.

Les mâts ont besoin d'un support car ils s'impriment à 90° vers le haut. Le plateau de coupe a besoin d'un support pour la balustrade en haut, et étonnamment la roue imprimée est correcte sur mon imprimante.

La balustrade doit être imprimée à l'envers pour éviter d'avoir besoin d'un support.

Conçu en 123d Design.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire