Aller au contenu

Serrure à goupille

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

En combinant mes deux nouveaux hobbies : le crochetage de serrures et la modélisation 3D, je présente donc un modèle simple de serrure à goupille avec une coupe sur le côté pour visualiser / démontrer l'opération.

C'est juste pour démontrer le fonctionnement et il n'y a pas de loquet à l'extrémité de la prise pour la connecter à quelque chose ou w / e. Il peut être cueilli, bien que je recommande d'utiliser une tension très légère en raison de la minceur des côtés de la chambre sur la zone de coupe à ciel ouvert. Aussi à cause des couches, toutes les épingles agissent comme des épingles de sécurité dentelées à moins que vous ne les lissiez.)

J'ai imprimé le connecteur et le boîtier en PLA avec une hauteur de couche de 0,2 mm, 10% de remplissage et 2 périmètres et en utilisant des supports automatiques slic3r. Il est préférable d'imprimer les tiges d'entraînement et les tiges de clé avec des couches plus minces (0,1 mm).

Ressorts que j'ai pris dans des stylos à bille, couper un ressort en deux pour obtenir des ressorts de hauteur correcte pour 2 chambres.

Aucune clé n'est fournie, rangez les épingles à clés comme vous le souhaitez et fabriquez votre propre clé :)


MISE À JOUR : Ajout de block_cut_v1.1 et cylinder_cut_v1.1 qui présentent des parois légèrement plus épaisses pour les chambres dans la zone de coupe, ce qui devrait améliorer la résistance des parois des chambres et faciliter l'impression.

Paramètres d'impression 3D

Recommandez l'utilisation d'un support pour le boîtier et le connecteur, en fonction de votre imprimante, il se peut que vous ne puissiez pas les imprimer sans support également.

Utilisez une petite hauteur de couche pour les épingles.

Imprimez 5 x broches de pilote et 5 x broches de clé (différentes hauteurs fournies).

Ressorts de stylo à bille pour l'entraînement des goupilles.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire