Aller au contenu

Mini arbalète

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Avez-vous déjà eu l'envie soudaine d'assiéger des châteaux et de renverser des empires ? Eh bien, maintenant vous pouvez avec cette mini arbalète ! En fait, les seuls châteaux dans lesquels on peut mettre une bosse avec ce truc sont faits de sable. C'est un petit projet de fin de semaine amusant que j'ai eu qui va lancer un boulon (flèche) à travers la pièce et impressionner vos amis (si vous en avez).

L'arbalète est imprimée en plusieurs parties. L'espaceur de déclenchement et les fichiers de déclenchement doivent être imprimés deux fois. Reportez-vous à la vue éclatée pour le montage. Une fois assemblé, étirez un petit élastique de la partie arrière de la détente jusqu'au crochet à l'arrière du corps principal comme on peut le voir sur les photos (j'ai utilisé des élastiques pour les bretelles). La gâchette s'enclenche, mais elle finira par s'effondrer, alors c'est une bonne idée de coller les deux entretoises de détente sur les deux pièces de détente et le capuchon de charnière à l'intérieur de la charnière. Coller l'archet dans le corps principal dépend de vous. C'est une coupe assez ajustée et vous permet d'enlever l'archet pour faciliter le transport.

J'ai inclus deux dossiers différents, chacun avec des poids de tirage différents (je ne sais pas ce qu'ils sont). Je pense que le PETG est le meilleur filament à utiliser pour l'arc en raison de sa flexibilité. Imprimez l'archet à 100% de remplissage. La partie la plus difficile de la construction était d'enfiler l'archet. Il est préférable de trouver une corde mince et d'avoir beaucoup de patience, du moins si vous avez de grandes mains comme moi. Une fois que vous l'avez tous ensemble, tirez en arrière et tirez le boulon. Vous devrez peut-être tenir légèrement le boulon vers le corps principal si vous utilisez l'archet plus fort. J'ai trouvé que la corde a une bonne tendance à glisser autour du boulon et à ne pas le lancer. Ne pas faire un feu sec !!!!!!! Si vous ne le savez pas, le tir à sec consiste à tirer sur l'arbalète sans rien de chargé. Cela cassera probablement l'archet et vous devrez en imprimer un nouveau et le ficeler à nouveau (comme moi).

Joyeux siège du château.

  • Format du fichier 3D : STL

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire