Aller au contenu

Master Sword (pleine taille) - Legend of Zelda

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Il est dangereux d'aller seul, prenez ceci: https://youtu.be/HRMcRFcPFsU

Il s'agit d'une épée maîtresse entièrement intégrée 3D de la Legend of Zelda. Même Link serait jaloux de votre épée en plastique. :)

J'ai conçu ce modèle dans Fusion 360 en utilisant des images de références du concept art du jeu. Ensuite, je l'ai préparé dans MatterControl et j'ai imprimé sur mon imprimante Robo 3D R1 avec HPL blanc Hatchbox. L'impression totale a nécessité environ 20 heures pour compléter avec toutes les pièces et utilisé environ 0,5 kg de filament.

Les broches incluses ne sont pas destinées à tenir l'épée ensemble, elles doivent être un espace réservé jusqu'à ce que la colle puisse être appliquée.

Une fois que je l'ai imprimé et assemblé, je l'ai passé à ma femme afin qu'elle puisse faire le travail de post-traitement. Je vais détailler les étapes qu'elle a suivies ci-dessous.

Post Processing-
Étape 1: collez toutes les pièces ensemble. Elle a utilisé Gorilla Super Glue. Laissez cette colle s'asseoir pendant quelques jours pour vous assurer qu'elle soit bonne et solide avant de continuer.

Étape 2: scellez les coutures. Nous avons utilisé Loctite Repair Putty et répandre les coutures pour les couvrir.

Étape 3: sable. Elle a poncé la lame avec une ponceuse à main, y compris les zones moulées pour les rendre lisses et à la hauteur du reste de l'épée. Elle a utilisé un Dremel avec une tête en forme de cône pour nettoyer et sabler la poignée. Ensuite, elle a pris 400 feuilles de verre pour qu'elle soit aussi lisse que possible.

Étape 4: amorçage. Utilisez un apprêt plastique pour recouvrir l'épée dans plusieurs couches. Laisser sécher complètement entre les manteaux.

Étape 5: Peinture. Elle a d'abord appliqué la peinture à l'aérosol Krylon Hammered Metal dans la zone de la lame. Puis, une fois sec, elle a effilé la lame. Ensuite, elle a utilisé un aérographe pour appliquer le violet pour la poignée.

Étape 6: Peindre les détails. Ensuite, elle a utilisé de la peinture acrylique verte et un pinceau pour peindre le vert sur la poignée. Après cela, elle a utilisé un stylo à peinture en or pour appliquer les caractéristiques en or.

Étape 7: profitez-en! Vous pouvez ajouter n'importe quelle couche de finition que vous souhaitez. Nous ne lui avons rien encore appliqué, mais si vous allez faire autre chose que de regarder cela, je conseillerais d'appliquer une sorte de finition pour protéger les dommages.

Faites-moi savoir si vous avez des questions sur ce processus. Je serais ravi de clarifier!

Paramètres d'impression:
Hauteur de la couche: 0.3mm
Remplissage: 20%
Support: Non
Raft: Non

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire