Aller au contenu

LF1 - Blaster à fléchettes en mousse (compatible NERF)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Ne vous laissez pas distancer par la course aux armements imprimable du NERF ! Imprimez ce blaster à fléchettes ultramoderne dès aujourd'hui et montrez à vos collègues et à vos enfants que vous êtes sérieux.

Le LF1 a une portée plate de près de 50 pieds, et est un ajout très solide à l'arsenal de bureau de n'importe qui.

Paramètres d'impression 3D

Imprimer une copie de chaque pièce à l'exception de la tige de piston. Une seule tige est nécessaire, et doit être choisie en fonction de la puissance désirée du blaster (haute, moyenne).

Le piston et la tige du piston devraient idéalement être imprimés en ABS en raison de la charge d'impact élevée, et le loquet devrait être imprimé en PLA pour améliorer la friction et l'usure. Les autres pièces peuvent être fabriquées dans l'un ou l'autre matériau, bien que l'ABS fonctionne généralement mieux avec un matériau de support.

Les coquilles de sablage, la tige de piston, la tête de piston et le dispositif d'arrêt doivent tous être à 100 % de leur densité. La détente et le canon peuvent être imprimés avec des boucles de remplissage clairsemées et 2-3 boucles.

Le temps total d'impression est d'environ 12 heures.

La plupart des pièces imprimées ont besoin d'une certaine quantité de matériel de support. Avec de bons réglages, il peut être facilement enlevé avec une pince pointue, une lame de rasoir (attention !) et du papier sablé.

Composants non imprimés :

La plupart de ces pièces viennent en multiples de mcmaster. Un paquet de chacun semble suffisant pour faire 6 blasters)

Qté, numéro de pièce McMaster, description

(1) 9657K434

Ressort primaire 3" long, .660 OD, .062" wire

(9657K428 ou 9657K432 peut probablement être remplacé par un blaster moins puissant et plus adapté aux enfants, bien que ce ne soit pas encore testé)

(1) 9657K51

Ressort de blocage 1.375 long, 0.187 OD, fil de 0.02" (0.187 OD)

(1) 9657K51

Ressort de gâchette (identique à celui de la gâchette, coupé à 0,75 po de longueur)

(8) 90380A110

Vis en plastique 1/2po de long #4 -20

(1) 9452K26

114 Buna-N Joint torique

(1) 1378K31

PTFE Graisse (ou similaire)

(1) 48925K92

3/4" Sch 40 PVC 4po de long

Assemblez selon les photos, et essayez de ne pas laisser les ressorts voler dans la pièce pendant l'assemblage. Le joint torique et le piston devront être lubrifiés.

N'utilisez PAS le pistolet à air comprimé sans que le canon soit complètement installé. Sans cela, la tige du piston peut heurter l'arrière du sablage et causer des dégâts.

Des fléchettes en mousse devront être acquises. Presque tous les magasins de jouets en ont, et généralement sous le nom de marque NERF. Des pinces velcro ou à ventouse sont fortement recommandées.

NOTE DE SÉCURITÉ : Ne tirez pas de fléchettes sur le visage des gens. Ce blaster peut être beaucoup plus puissant que les blasters NERF achetés en magasin.

DEUXIÈME NOTE DE SÉCURITÉ : Le LF1 n'a pas de mécanisme empêchant les articles non moussants d'être propulsés du canon à grande vitesse. Par conséquent, ce n'est pas une bonne idée de donner ceci à un enfant de 5 ans.

  • Format du fichier 3D : STL et ZIP

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire