Aller au contenu

Impression compatible LEGO à la place de l'homme

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Comme je l'ai regardé étonnant imprimé des choses en place des choses comme Iris Box de LoboCNC (https://www.thingiverse.com/thing:1817180), Fidget spinner par muzz64 (https://www.thingiverse.com/thing:2237509), TikaDesign Tika Alpaca (https://www.thingiverse.com/thing:2542369), je me demandais si je pourrais être en mesure d'imprimer quelque chose comme ça.

Et voici imprimé en place l'homme compatible LEGO! Désolé de dire que c'est surtout une preuve de concept, mais une preuve encore entièrement fonctionnelle: il a des jambes mobiles, des bras, des mains, un chapeau remplaçable et une tête échangeable. Il peut même s'asseoir et se tenir debout sur les surfaces originales et compatibles et tenir divers objets.

L'espacement est suffisamment important pour que ce ne soit pas exactement un test de stress pour votre imprimante. Bien que vous devriez niveler le lit et assurez-vous qu'il n'y a rien de tel qu'un pied d'éléphant.

L'homme peut facilement (ou relativement facilement) se déplacer juste après l'impression. Mais cela dépend des paramètres d'impression et de la qualité du filament.

J'ai utilisé PLA pour l'impression.

Paramètres d'impression 3D

Couche de 0,2 mm, pas de radeaux, pas de supports. Selon les paramètres de votre imprimante, chaque impression peut durer environ 40 minutes.

lego_the_first est la figure en mouvement

lego_the_block a une tête non amovible

lego_the_key a la tête non-démontable avec l'anneau pour le keychain

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire