Aller au contenu

Voiture tamponneuse Lego et Duplo

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Et si votre enfant adore les autos tamponneuses, mais qu'il n'y a pas de voiture tamponneuse Duplo ? Eh bien, vous en concevez et imprimez un vous-même !

Si vous l'aimez et que vous l'imprimez vous-même, veuillez partager une photo. Je trouve toujours amusant de voir des choses que j'ai conçues et utilisées par d'autres.

Paramètres d'impression 3D

Il s'agit d'un autos tamponneuse en deux parties qui s'emboîtent l'une dans l'autre sans utiliser de colle. De cette façon, vous pouvez utiliser deux couleurs sans utiliser une tête d'extrusion double.

Si vous imprimez le wagon tamponneur exactement la moitié de sa taille, le wagon tamponneur est compatible avec Lego. Mais si vous l'imprimez plus petit, l'espace entre les deux parties devient également plus petit. Donc peut-être qu'un petit grattage avec un couteau de bricolage à l'intérieur de la partie supérieure est nécessaire pour assembler les deux.

J'ai créé un trou carré à l'intérieur de la partie inférieure, pour monter un petit aimant. Peut-être qu'à l'avenir, je construirai une plaque active avec des aimants mobiles en dessous pour créer des autos tamponneuses mobiles automatiques.

Les exemples imprimés sont imprimés avec une imprimante Felix 1.5 en PLA.

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire