Aller au contenu

Échelle Peg Toy 3000: Codename Overkill

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

J'apprends Fusion360 et je devais décider d'un premier projet. J'avais l'habitude d'avoir un de ces jouets dégringolés quand j'étais gamin et je pensais depuis longtemps à en concevoir un pour l'imprimante 3D: voici le Ladder Peg Toy 3000 !!!

Pour commencer à jouer avec la chose que vous avez juste besoin d'imprimer ces trois fichiers: LPT3K_peg, LPT3K_ladder et LPT3K_ladder_base. Pour moi, la résolution de couche 0.2mm fonctionne bien; Si vous utilisez des couches de 0,3 mm, vous devrez peut-être limer ou poncer la partie interne de la cheville pour qu'elle s'écoule doucement.

Les autres fichiers STL ne sont que des jaquettes décoratives pour la cheville. Pour l'instant les choses suivantes sont prêtes à être envoyées en bas de l'échelle:

Humpty Dumpty,

Personne de toilette A,

Personne de toilette B,

Feu,

L'économie,

L'échelle elle-même.

Vous pouvez aussi ajouter vos propres couvertures! Décalez simplement la cheville de 0.4mm et faites une opération booléenne contre la forme que vous voulez utiliser.

Vérifiez le GIF animé ci-dessous pour voir comment utiliser correctement ce truc LPT3K.

Prendre plaisir!

PS: Fusion360 est incroyable!

PS2: J'ai trouvé de très bons conseils sur la construction de ce genre de jouet ici: http://toymakingdad.blogspot.com.es/2011/04/making-tumble-down-ladder-toy.html

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY

Page traduite par traduction automatique. Voir la version originale.

Contenus correspondants


Ajouter un commentaire