Aller au contenu

FER DE L'HOMME (Mark 7)

Envoyer à un Conseiller

Description du modèle 3D

Le Mark 7 (Mark VII), est un costume de déploiement rapide entièrement chargé, et a été le septième costume créé par Tony Stark, pour dépasser le Mark VI, parfois entre les événements de Iron Man 2 et The Avengers.

https://www.youtube.com/watch?v=xU1VBdpeqfg

Si vous souhaitez voir plus de choses sympas, rendez-vous sur ma chaîne Youtube et n'oubliez pas de vous abonner;)

Il a été présenté dans le film The Avengers, et a fait ses débuts dans le film lorsque Tony a été contraint de commander JARVIS, pour le préparer au combat, bien qu'il soit encore construit, pour l'utiliser dans la bataille à venir avec l'armée de Chitauri. Mark VI a été lourdement endommagé lors de sa dernière utilisation par Tony lors des événements dans le SHIELD Helicarrier.

Le costume a été construit pour le combat lourd, et était lourdement armé avec des armes.

L'armure a une caractéristique unique qui consiste à se former en une grande nacelle et, une fois ouverte, elle avait des bras mécaniques qui pouvaient s'étendre et atteindre les bras de Tony, les saisir et s'enrouler rapidement autour de lui. Cela a été fait grâce à l'utilisation de deux bracelets métalliques spéciaux, dont les deux avaient des codes cryptés intégrés dans les espaces rectangulaires noirs. Les scanners laser sur les bras mécaniques les scannent pour confirmer l'identité de l'utilisateur et activer le pod. L'armure se forme alors autour de Tony.

Merci!

  • Format du fichier 3D : STL

Mots-clefs

Créateur

License

CC BY SA

Page traduite par Google Translate. Proposer une meilleure traduction


Ajouter un commentaire